Aller au contenu

La partie se termine quand...


Invité Romain

Messages recommandés

Invité Romain

La partie s'arrête quand un joueur atteint une valeur de 15 points ou plus en construction de temples et qu'à ce moment, la valeur de construction de son adversaire est inférieure à 10. Si par contre l'adversaire à plus de 10 points, on entre dans la phase finale du jeu:

Dans cette phase, le jeu continue normalement. Le gagnant est le joueur qui atteint 20 points de construction de temple, ou qui réduit la valeur de construction de son adversaire à moins de 10 tout en restant à 15 ou plus.

Dans quelque rares cas, la partie peut s'arrêter quand la dernière carte temple est piochée et placée dans une des colonnes de construction. Dans ce cas, les joueurs comptent leur total de points de construction et celui qui en obtient le plus l'emporte. En cas d'égalité, c'est le joueur qui a le plus de cartes nation en main qui gagne.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Babel!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Trop facile:

 

La partie se termine quand aucun pingouin ne peut se deplacer.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain

Le premier joueur à obtenir soit 2 billes de chaque couleur, ou 3 billes blanches, ou 4 billes grises, ou 5 billes noires gagne la partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ose poser ma question sans validation car je suis certain que c'est Zertz( on connaît son Gipf project quand même) tongue.gif

 

- La partie se termine quand la dernière pierre du Sage-homme est placée sur le plateau ( d'ailleurs, 2 villages seront laissés sans pierres)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité MadMax

La partie s'achève lorsqu'un joueur a achevé son puzzle de crâne d'ours (je suis pas certain que c'est phrasé comme ça dans la règle)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...