Aller au contenu

La partie se termine quand...


Invité Romain

Messages recommandés

Junta!?

 

EDIT: Finalement c'est surement pas ça, m'semble qu'on joue pas trop avec des cartes dans Junta... Ça parais-tu que je n'ai pas aimé du tout... ph34r.gif

Il s'est répondu lui-même, il ne me laisse pas le plaisir de lui dire... Non c'est pas ça tongue.gif

 

Un indice... regardez mes parties joués sur BGG et c jeu ni figure pas! tongue.gif

 

Ok j'ai trouvé ce jeu suite à ma partie de Age of steam hier (que j'ai vraiment aimé en passant) je cherchais des jeux où le fait d'avoir des actions (shares) n'était pas désavantageux! biggrin.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Invité Romain
Mais je dois avoué que j'ai joué à ce grand jeu pas plus tard qu'il y a deux semaines fmh_wink.gif

Ah la joie de faire un coup fourré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Me rappelle plus le nom mais, est-ce un jeu de Ravensburger où l'on doit ouvrir des coffres-forts en choisissant une des 4 couleurs disponibles de cartes (ouvertes à tous) pour former la combinaison de l'une des 7-8 cartes-coffres ouvertes (aussi) sur la table...

 

Les cartes-coffres contiennent des sacs d'or, ce qui forme les points de victoire des joueurs après 4 manches de jeu.

 

M'enfin, si c' est celui-là, j'aurai donné quelques indices.

 

Allons-y avec " Le Grand Coup ", c'est aussi bon que n'importe quoi d'autre laugh.gif .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une entorse aux règles de ce petit jeu. C'est vraiment pas mon genre, pourtant, je vous prie de me croire. Comme je ne trouve jamais les réponses, et c'est pas faute d'essayer, je lance deux questions en même temps. Vous n'avez qu'à répondre à une seule pour être le prochain...

 

1.

La partie se termine quand un joueur gagne, et voici les conditions de victoire...

"- Être le premier joueur à réunir dans sa caravane au moins quatre chameaux chargés de la même marchandise."

 

2.

"Est déclaré vainqueur un joueur qui est parvenu à faire sortir tous ses pions sains et saufs de la forteresse, tous sauf l'un d'entre eux (quelle tournure horrible!)

Le jeu prend fin également si au cours de la seconde manche, tous les pions sont dévorés."

 

Comet

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une entorse aux règles de ce petit jeu. C'est vraiment pas mon genre, pourtant, je vous prie de me croire. Comme je ne trouve jamais les réponses, et c'est pas faute d'essayer, je lance deux questions en même temps. Vous n'avez qu'à répondre à une seule pour être le prochain...

 

1.

La partie se termine quand un joueur gagne, et voici les conditions de victoire...

"- Être le premier joueur à réunir dans sa caravane au moins quatre chameaux chargés de la même marchandise."

 

2.

"Est déclaré vainqueur un joueur qui est parvenu à faire sortir tous ses pions sains et saufs de la forteresse, tous sauf l'un d'entre eux (quelle tournure horrible!)

Le jeu prend fin également si au cours de la seconde manche, tous les pions sont dévorés."

 

Comet

Finstere Flure?? pour la 2e

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais faire une entorse aux règles de ce petit jeu. C'est vraiment pas mon genre, pourtant, je vous prie de me croire. Comme je ne trouve jamais les réponses, et c'est pas faute d'essayer, je lance deux questions en même temps. Vous n'avez qu'à répondre à une seule pour être le prochain...

 

1.

La partie se termine quand un joueur gagne, et voici les conditions de victoire...

"- Être le premier joueur à réunir dans sa caravane au moins quatre chameaux chargés de la même marchandise."

 

2.

"Est déclaré vainqueur un joueur qui est parvenu à faire sortir tous ses pions sains et saufs de la forteresse, tous sauf l'un d'entre eux (quelle tournure horrible!)

Le jeu prend fin également si au cours de la seconde manche, tous les pions sont dévorés."

 

Comet

Finstere Flure?? pour la 2e

Et Gobi pour la 1ere!

 

Tu as répondu en premier, alors ce sera à toi Adam d'Ynris!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...