Aller au contenu

Boîtes pour prototype


Messages recommandés

Ma conjointe et moi faisons un jeu et nous sommes rendus à le trimballer partout. Par contre, c'est pas facile de trouver des boîtes pour cela sans "hypothéquer" nos autres jeux!

Est-ce que quelqu'un a des boîtes vides inutilisées? Ou bien est-ce que vous connaissez des endroits ou sites web où l'on peut se procurer des boîtes de jeu pour pas cher?

Vous faites quoi vous?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 18 minutes, Cerberus777 a dit :

C'est a cela que sert toutes les boites d'expansions! (si tu met tes expansions dans la boite du jeu original)

Merci, mais j'ai très peu d'extensions (je pense qu'il ne me reste que 2 extensions pour Carcassonne!) et les boîtes que ça me donne sont vraiment petites...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Village des Valeurs ou autre Renaissance, bazar de sous-sol d'église, vente de garage... bref n'importe quel endroit qui vend de l'usagé et ou tu risque de tomber sur des jeux comme "Le Cercle" ou "Quelques Arpents de Pièges" à prix modique...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci, avec vos suggestions sur Boardgamebliss, je n'ai rien pu acheter comme tel car tout était Sold Out.

Mais le The White Box : A Game Design Workshop-in-a-Box m'a vivement intéressé et j'ai déniché l'essai qui est publié dedans sur le design de jeux en format PDF pour quelques dollars seulement.

Et puis alors que je vous demandais ça, mes beaux-parents sont arrivés avec une boîte de vieux jeux en nous demandant si ça nous intéressait... oui, pour les boîtes!

Merci pour vos suggestions, ça ouvre les horizons!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, marclemagnifique a dit :

The white box était un Kickstarter de mémoire... tu peux peut être vérifier si le publisher en a du surplus.

Bof, le plus intéressant était l'essai selon moi et je l'ai trouvé, alors des meeples et une boîte, ça se trouve plus facilement, surtout avec toutes les autres suggestions!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...