Aller au contenu

Granby 2007 -Tournoi des champions


Jon Snow

Le tournoi devrait-il se faire sur un seul jeu ou 2?  

46 membres ont voté

  1. 1. Le tournoi devrait-il se faire sur un seul jeu ou 2?

    • Un seul jeu pour les deux tours du tournoi.
      37
    • Deux jeux, un pour la manche éliminatoire et un différent pour la finale.
      8


Messages recommandés

Comme annoncé dans un autre sujet, voici un simple sondage pour savoir si vous recommandez un tournoi avec un seul jeu ou avec deux. N'hésitez pas à répondre au sondage même si vous ne prévoyez pas participer au tournoi. Puisque le tournoi à la prétention (!) de couronner le champion des Dragons, les avis de tous sont pertinent et important!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un seul jeu !

Deux jeux, ça serait comme si des équipes de soccer devaient faire un match de bascketball pour se qualifier pour une finale de soccer ! blink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est vrai, un seul jeu. Si je performe mieux dans le jeu joué en finale et que je n'y suis pas. Plus juste avec un seul.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose plutôt le "Triathlon, boardgamer of steal" avec un jeu de bluff, un jeu de négociation et un gros jeu de gestion. On cumule des points à chaque étape et le "boardgamer of steal" est celui qui en a le plus. fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il m'apparaît également qu'un seul jeu soit adéquat.

 

Mais... quel jeu ce sera? Je suis encore néophyte chez les dragons nocturnes fmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je propose plutôt le "Triathlon, boardgamer of steal" avec un jeu de bluff, un jeu de négociation et un gros jeu de gestion. On cumule des points à chaque étape et le "boardgamer of steal" est celui qui en a le plus. fmh_wink.gif

Bon ça y est, Filou vient de mettre à jour un concept que je voulais essayer à une possible rencontre trifluvienne l'an prochain. Un truc que j'aurais appelé "Le Défi Knizia" ou autre chose du genre pour faire changement de ce que l'on voit d'habitude.

 

Vilain Filou... laugh.giffmh_wink.gif

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pappy, si on peut mettre en place quelquechose dans notre bon Trois-Rivières, je suis ton homme!

Attention ici, les volontaires qui font un pas en avant ne peuvent plus reculer biggrin.gif ...

 

Tu n'étais pas parmi nous seulement pour cet été Teddy ?? Si non, c'est bien tant mieux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...