Aller au contenu

Top-10 Jeux pas dans le Top 1000


Hibou77

Messages recommandés

1- Eurorails (1093) : un de nos jeux préféré.  On le préfère a Empire Builder.

2- Mythos Tales (1103) : malgré certains problèmes avec certains scénario on l'a vraiment aimé.

3- Little Devils (3830) : Très bon trick taking game.

4- New York Slice (1263) : I split you chose, très populaire avec la famille.

5- Queen's Architect (1662) : Bon medium Euro, rondelle et placement d'ouvrier.

6- Drop it (2761) : Nouveau jeu qui va peut-être monter.  Le seul jeu de dextérité que nous avons.  Vraiment bien.

7- Sobek (1413) : Petit jeu de carte qui a été dans nos premier jeu moderne.

8- Pluckin' Pairs (2992) ou Qui paire gagne : Jeu fascinant avec les enfants.  Mes associations sont plate et manque d'imagination.

9- Walk the Plank! (1720) : Jeu de programmation, donne des moments drole.

10 - Zooloretto The Dice Game (1908) : Roll and write, j'aime bien.  Petit jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1- Citrus (1559) : Un jeu euro avec un poid parfait pour moi (c'est dans mes plus lourd). La mécanique est très originale.

2- Pelican Cove (1912) : Un retheme parfait du jeu Uluru. Le beau look fait une grosse différence dans mon appréciation du jeu.

3- The Game: Extreme (2184) : Look horrible mais un des meilleurs jeu coop que je connais. C'est le genre de jeu qui se vendrait bien plus s'il avait un look coloré comme UNO disons...

4- Ghost Blitz: 5 to 12 (2223) : Je n'aime pas ce genre habituellement mais celui-ci a un charme incontournable. Il a remplacé Jungle Speed et Spot It.

5- Mutant Meeples (2378) : Un jeu qui supporte un grand nombre de joueur et qui requiert beaucoup de réflexion et de rapidité. Une mécanique de rattrapage fort intéressante!

6 - Musée (2925) : Un jeu très élégant pour 2 joueurs. Supporte aussi 3 et 4 joueurs. Je l'aime autant que Jaipur ou Patchwork!

7- Cyrano (4317) : Le seul jeu de "mot" que j'aime. Je ne peux malheureusement pas y jouer souvent car tout le monde a peur lorsque j'explique qu'il faut y faire de courts poèmes.

8- Ghost Chase (4393) : Un jeu de cachette très bien ficelé. Je n'ai pas trouvé mieux pour le moment.

9- Kilucru? (5221) : Un de mes meilleurs jeu d'ambiance pour briser la glace.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 23 minutes, etienne_san a dit :

J'adore ce sujet! J'ai découvert plein de jeux dont on ne parle à peu près pas en temps normal et certains ont tout simplement l'air excellents! Merci pour cette idée Hibou!

Plein de dépense aussi ! Lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour moi ça pourrait être ... ( sans ordre particulier )

Pueblo,   CockroachPoker,    BattleSheep,   Time's Up,   Speed Circuit,  

Du Balai,   Passe-Trappe,   Kalifiko,   Robo Rally,   Take it Easy

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...