Aller au contenu

Protéger les miniatures peintes


Drakenden

Messages recommandés

C'est élégant comme solution, mais pas optimal si t'as la moitié de la valise vide, et que t'es pogné avec les plus grosses figurines du jeu.  T'as moyen peut-être de creuser dans le foam de la moitié non-utilisée pour y mettre le reste?  Potentiellement même couper entièrement la moitié et y mettre un autre foam coupé plus précisément selon tes besoins.

Ceci dit, je n'ai aucune idée de la quantité de figurines de monstres qu'il y a dans le jeu à ce jour.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 26 minutes, Phoenixio a dit :

C'est élégant comme solution, mais pas optimal si t'as la moitié de la valise vide, et que t'es pogné avec les plus grosses figurines du jeu.  T'as moyen peut-être de creuser dans le foam de la moitié non-utilisée pour y mettre le reste?  Potentiellement même couper entièrement la moitié et y mettre un autre foam coupé plus précisément selon tes besoins.

Ceci dit, je n'ai aucune idée de la quantité de figurines de monstres qu'il y a dans le jeu à ce jour.

Une pléthore... Pas autant que dans Imperial Assault, qui en sort tous les mois ou presque, mais yen a pas mal. Le problème pour les personnages, c'Est que yen a deja 32 de sortis, et les valise sont soit 30 ou 70 espaces...  par contre, effectivement, je peux faire autre chose avec l'autre moitié, comme mettre des fgurines plus grosses, ou des tokens, ou autre. Le trop d'espace me dérange pas tellement, je sais je vais pouvoir l'utiliser. Par contre, les mégas figurines, elles, pourraient entrer dans la boite du jeu de base si je la vide de tous les tokens. Le problème aussi, c'Est que à part 1 ou 2, les boites d'Extension sont inutilisables, elles sont trop minces, et ne sont pas faites pour etre conservées

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

1 hour ago, Drakenden said:

Le problème aussi, c'Est que à part 1 ou 2, les boites d'Extension sont inutilisables, elles sont trop minces, et ne sont pas faites pour etre conservées

C'est le même problème avec Arkham Horror LCG, c'est vraiment chiant ces boîtes trop minces, et la quête infinie de solutions pour avoir le tout à portée de main tout en accommodant la quantité grandissante de cartes...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 9 minutes, Phoenixio a dit :

C'est le même problème avec Arkham Horror LCG, c'est vraiment chiant ces boîtes trop minces, et la quête infinie de solutions pour avoir le tout à portée de main tout en accommodant la quantité grandissante de cartes...

Je commence à détester le modèle de marketing de Fantasy Flight...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...