Aller au contenu

Achat regroupé Promos Spirit Island!


Messages recommandés

Bonjour!

Je planifie d'acheter les promo spirits de Spirit Island sur GreaterthanGames. Le prix est 9.95$ pour le promo mais les frais de livraison sont quand meme haut (11.50$). J'ai regardé pour la possibilité d'acheter plusieurs et avec 4 promos, le frais de livraison est 17.50$. Je ne sais pas s'il y aura des frais de douanes. 

Alors je voulais savoir s'il y a d'autre mondes dans les environ de Montreal qui seraient interessé de faire un achat regroupé pour les promo spirits et alors la on pourrait partager les frais de livraison (et douane s'il y a lieu).

Avec 4 personne, les frais seront 9.95 + 4.37 = 14.3 USD 

Merci!!

WOUPS j'ai fai une erreure de calculation. C'est avec 3 copies de promo, ca revient a 17.50$ frais de livraison. A 4 copies, c'est rendu a 26.50$.

Alors pour 3 personnes, ca revient a 9.95 + 5.83 = 15.78USD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Information pour les intéressés: les créateurs ont dit que lors du prochain Kickstarter pour une grosse expansion qui aura lieu en Octobre (si je me rappelle bien), il y aura possibilité d'ajouter les promos à notre commande. C'est ce que j'avais compris d'un post sur Reddit, vous pouvez faire vos recherches pour confirmer si vous voulez.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, KnightQC a dit :

Information pour les intéressés: les créateurs ont dit que lors du prochain Kickstarter pour une grosse expansion qui aura lieu en Octobre (si je me rappelle bien), il y aura possibilité d'ajouter les promos à notre commande. C'est ce que j'avais compris d'un post sur Reddit, vous pouvez faire vos recherches pour confirmer si vous voulez.

Merci pour l'information :) C'est une bonne idée mais je prefere d'avoir les promo maintenant que d'attendre pour le KS en octobre, puis peut etre ca va shipper en 2019! 

Alors on a:

  • Chriscantin
  • RickMtl (peut transporter la copie de Chriscantin)
  • Moi

Excellent, on a 3 copies! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...