Aller au contenu

Le Math Trade Montréal 26 est en cours!


Messages recommandés

Comme à chaque année, il est de retour: le math trade d'automne! Cette fois-ci c'est un peu différent: il n'y aura qu'une seule ronde de math trade suivie d'une vente de garage virtuelle un peu plus longue.

Date limite pour inscrire ses items: mardi 4 septembre, 23:59

Date de fin du math trade et début de la vente de garage: lundi 10 septembre, 22:00.

Date de l'échange: samedi 22 septembre, 10:30. Lieu à déterminer (Montréal).

Math trade: https://www.boardgamegeek.com/geeklist/245063/montreal-no-shipping-math-trade-26

Discussion: https://www.boardgamegeek.com/thread/2048029/montreal-math-trade-26-discussion-thread

Malgré les apparences, les discussions sont bilingues. Toutes les questions posées en français sont répondue en français.

N'hésitez pas à poser des questions si vous voulez des détails.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Question: je me suis dépêché pour rentrer des items avant la date butoire. On regardant comme il faut et parce que je me suis servi des infos qui venait de l'OLWLG, j'ai des erreurs dans la description de 4 de mes items.

Willy a barré la liste.

J'ai ajouté des mentions dans les commentaires des ces items.

D'après vous, est-ce assez?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 3 heures, richardtempura a dit :

Question: je me suis dépêché pour rentrer des items avant la date butoire. On regardant comme il faut et parce que je me suis servi des infos qui venait de l'OLWLG, j'ai des erreurs dans la description de 4 de mes items.

Willy a barré la liste.

J'ai ajouté des mentions dans les commentaires des ces items.

D'après vous, est-ce assez?

 

Si quelqu’un a déjà faite leur liste avant que tu mets tes commentaires, il se peut qu’ils ne le voient pas.

Personnellement je ne ferais pas de trade pour ces items en question (create a blank trade list for those games).  Recevoir un jeu dans la mauvaise langue est poche quand tu joues avec des gens qui ne parlent pas cette langue.  Pour le jeu avec la mauvais version, ça dépends vraiment si le récipient cherchais vraiment cette version ou non.  C'est plate si tu essayes de compléter ta collection avec seulement ce publisher.  Pour l'autre qui n'est pas en shrink, personnellement ça ne me dérange pas, mais je ne peux pas parler pour les autres.  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

15 hours ago, Juggling Mike said:

 

 

Si quelqu’un a déjà faite leur liste avant que tu mets tes commentaires, il se peut qu’ils ne le voient pas.

Personnellement je ne ferais pas de trade pour ces items en question (create a blank trade list for those games).  Recevoir un jeu dans la mauvaise langue est poche quand tu joues avec des gens qui ne parlent pas cette langue.  Pour le jeu avec la mauvais version, ça dépends vraiment si le récipient cherchais vraiment cette version ou non.  C'est plate si tu essayes de compléter ta collection avec seulement ce publisher.  Pour l'autre qui n'est pas en shrink, personnellement ça ne me dérange pas, mais je ne peux pas parler pour les autres.  

 

Pour la langue, dans les deux cas (celle que j'ai écrit avant et après dans le commentaire) ils sont en anglais. C'est une erreur entre la version Ravensburger et Rio Grande...

 

 

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, richardtempura a dit :

Pour la langue, dans les deux cas (celle que j'ai écrit avant et après dans le commentaire) ils sont en anglais. C'est une erreur entre la version Ravensburger et Rio Grande...

 

Je parlais de celui-ci: https://www.boardgamegeek.com/geeklist/item/6359556  (Lords of Scotland)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...