Aller au contenu

ARCHIPIRATA montreal Québec 39 $ cdn pas de frais de livraison


Messages recommandés

Dans le fond c'est un genre de mancala dilué avec des beaux dessins pi des belles couleurs.

Franchement je trouve le truc simpliste et le nom un peu ringard. Depuis Vikingar je suis très prudent sur ce que je back même si c'est un compatriote. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 25 minutes, Phoenixio a dit :

C'est cette photo là qui nécessite explication! :lol:

 

8dc40cbf8ed58777fad7af910c13edbe_original.jpg?w=680&fit=max&v=1534603840&auto=format&q=92&s=868da9e03a3d1246027d5926546c83e3

Quand j'ai vu la photo ce matin, je me suis dit 'hey, Chuck et Atomike éditent un jeu!'

Mais non, ils semblent être juste d'heureux testers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un truc que je trouve spécial... Le gars de planétarium donne un coup de pouce à un nouveau désigner c'est cool. Timer leur ks de l'expansion de planétarium en même temps que le jeu de pirates l'est pas mal moins. Je mettrais un bémol sur le fait que je sais pas jusqu'à quel point l'auteur de planétarium contrôle la boite qui publie son jeu / expension. Quand même ça aurait pu être plus espacé. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-04 à 20:35, Tawny a dit :

Quand j'ai vu la photo ce matin, je me suis dit 'hey, Chuck et Atomike éditent un jeu!'

Mais non, ils semblent être juste d'heureux testers.

Ouin...

Pis quand c'est testé à Québec on a vu ce que ça donné avec les Nordiques....

Dragon Diurne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-09-06 à 13:19, rainmight a dit :

Un truc que je trouve spécial... Le gars de planétarium donne un coup de pouce à un nouveau désigner c'est cool. Timer leur ks de l'expansion de planétarium en même temps que le jeu de pirates l'est pas mal moins. Je mettrais un bémol sur le fait que je sais pas jusqu'à quel point l'auteur de planétarium contrôle la boite qui publie son jeu / expension. Quand même ça aurait pu être plus espacé. 

En fait il ne donne pas un coup de pouce, il édite le jeu! Stéphane Vachon et Julien Avy se sont associés pour créer une maison d'édition de jeux, Picto Édition. Leur premier jeu est celui de Julien Avy, Archipirata, qu'ils publient sur KS.

L'extension de planétarium, bien que designée par Stéphane Vachon, est éditée par Sparkworks, et comme tu le dis toi-même, l'auteur n'a sûrement aucun contrôle sur cette date de sortie.

Et puis à bien y penser, pourquoi serait-ce un problème qu'il y ait 2 KS québécois en même temps!?! C'est plutôt stimulant à mon avis!

Finalement, pour avoir essayé le jeu, c'est très simple, mais c'est très efficace à 3 joueurs. À 2 je ne sais pas, et puis à 4 c'est un peu bizarre car ce sont 2 équipes de 2 joueurs qui s'affrontent. Ça ça me plaît moins. Toutefois, je disais cela de Santorini (pas le goût d'y jouer à 4 joueurs), et après avoir fait une partie à 4, j'ai adoré!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...