Aller au contenu

Proto de Drakenden - Deep Space Conveyance


Messages recommandés

Pour ceux qui sont intéressés à lire les règles complètes, les voici! J'accepte tous les commentaires, surtout les négatifs, je chercher à améliorer le produit, pas me faire flatter dans le sens du poil!

https://www.dropbox.com/s/mlm85mvvnqqjjwv/DSC_Rules_ENG_0.5aa.docx?dl=0

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

 

Hier aux journées de jeu du Joubec de Val-d'Or, c'était ma première présence. J'en profite pour partager avec 2 autres créateurs, et on essaie les prototypes de l'un et l'autre. J'ai bien apprécié mon expérience, surtout qu'un des deux avait déjà un jeu publié à son actif, donc connaissait la "game" et pouvait me dire ce qui était plus important ou pas dans mon jeu, ce sur quoi je devrais mettre le plus d'énergie, etc.

Le nouveau play test avec 3 joueurs qui avaient jamais vu encore a été très productif! Beaucoup de changements (mineurs) à apporter, mais qui en gros vont aider à rendre le jeu plus rapide, surtout en début de partie, et aussi plus simple, puisque je me suis rendu compte qu.une règle qui était restrictive n'avait pas besoin de l'être. Si on peut retirer toute exception à une règle, moins de chance que quelqu'un l'oublie :)

Je vais améliorer les pirates pour les rendre plus imprévisibles encore, et moins symétriques. On a pas joué une partie complète, ce n'était pas le but non plus, mais un des joueurs a dit qu'il le rejouerait n'importe quand, et ça c'est un commentaire encourageant :) L'autre designer a dit être surpris à quel point le jeu était très avancé dans son développement, qu'il semblait presque prêt à être pitché aux éditeurs.

En gros, des commentaires qui vraiment viennent gonfler la confiance! Je crois que je vais le soumettre au concours de La Récréation, j'ai rien à perdre, et au pire, le jury pourra me donner des commentaires! Me reste qu'à changer les 2-3 règles, et je suis prêt!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma version Tabletopia est enfin terminée!

J'aurais besoin de playtester!!!

Setup 4-joueurs: https://tabletopia.com/playground/deep-space-conveyance-gxur2x/play-now

Setup 3-joueurs: https://tabletopia.com/playground/deep-space-conveyance-a7b6mb/play-now

Setup à 2 joueurs: utilisez le setup à 3 et ignorez le 3e joueur...  La version gratuite de tabletopia limite à 2 setups pour un jeu. :( 

Si vous êtes intéressés à l'essayer pour me donner vos commentaires, ce serait vraiment apprécié! Je sais que le board ressemble à IQ2000, mais faut pas se fier au look. ;)

 

Screenshot1.png

Screenshot3.png

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 months later...

ON S'EN VA À DISNEY WORLD!!!!!

Well, proche, la finale du Board Game Design Challenge va se tenir au Dice Tower Con à Orlando début juillet, et Deep Space Conveyance fait partie des 5 finalistes!

http://www.boardgamedesignlab.com/2019-design-challenge-finalists/

Allez voir les 5 projets, tous complètement différents, mais beaucoup de belles choses! 

Dommage que je dois envoyer mon jeu, mais que je ne pourrai pas être présent lors de la convention. Trop dispendieux, et je n'ai pas les moyens d'y aller du tout :(

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, Drakenden a dit :

Dommage que je dois envoyer mon jeu, mais que je ne pourrai pas être présent lors de la convention. Trop dispendieux, et je n'ai pas les moyens d'y aller du tout 

Tu devrais faire une campagne Kickstarter pour financer ton voyage!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 11 minutes, etienne_san a dit :

Tu devrais faire une campagne Kickstarter pour financer ton voyage!!!

Mon frère m'a suggéré un Gofundme, mais de toutes façons, c'est pas la meilleure convention pour se faire des contacts, c'Est une convention de gamers, pas d'exposants. Un peu comme les JAB (en gros bien sur)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...