Aller au contenu

Quand êtes-vous disponible pour jouer? (sondage)


Yves-Édée

Disponibilité pour participer à une soirée de jeu à Val-Bélair, Québec?  

11 membres ont voté

  1. 1. Quel soirée de la semaine êtes-vous disponible à jouer?

  2. 2. à quel fréquence êtes-vous disponible à jouer?

    • 1 fois par semaine
    • 2 fois par semaine
    • 1 fois par 2 semaines
    • 1 fois par 3 semaine
      0
    • 1 fois par mois
      0
  3. 3. Cocher simplement ce qui est vrai pour vous ou qui s'en rapproche le plus.

    • Je suis plus disponible l'après-midi.
    • J'aimerais jouer une journée complète de jeu de temps en temps et apporter mon lunch etc.
    • Je n'ai pas de transport et j'ai besoin de covoiturage.
    • Quand je m'inscrit pour participer; Je suis présent à 100% du temps à moins d'un imprévu ou d'une urgence.
    • J'aimerais savoir à l'avance à quoi on joue; je veux qu'on vote à l'avance et qu'on soit préparé (avoir le temps de lire les règles de jeu etc.)
    • J'aimerais jouer de 10:00 am à Minuit et avoir un buffet compris que je paye entre 20 - 25 $ (Une fois par mois)
      0
    • Je veux apporter quelque jeux et que l'on choisi en groupe à quoi ont jouent.


Messages recommandés

Bonjour à tous,

J'aimerais savoir quand j'organise une soirée de jeu, quel sont vos disponibilités?

Si vous préféré en après-midi ou une journée complète, juste cocher la/les case(s) appropriée(S).

Vos commentaire sont les bienvenus!

Merci

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, je vais jeter un oeil, merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3. Cocher simplement ce qui est vrai pour vous ou qui s'en rapproche le plus.

  • J'aimerais jouer une journée complète de jeu de temps en temps et apporter mon lunch etc.
     
  • Quand je m'inscrit pour participer; Je suis présent à 100% du temps à moins d'un imprévu ou d'une urgence.
     
  • J'aimerais savoir à l'avance à quoi on joue; je veux qu'on vote à l'avance et qu'on soit préparé (avoir le temps de lire les règles de jeu etc.)
     
  • Je veux apporter quelque jeux et que l'on choisi en groupe à quoi ont jouent.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 2 minutes, iulius a dit :

Comment on fait pour revoter ou faire un changement dans nos choix?

Tu ne peux pas. Désolé j'expérimente le sondage pour la première fois. Au pire fais des copies collées comme Big-Marc. 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je préfère commencer le matin et finir au souper ou à la fin de la soirée.

Je préfère aussi beaucoup savoir à quoi on va jouer. J'ai des goûts particuliers et je n'aime pas jouer à des jeux qui ne me plaisent pas. Je préfère apporter mon repas, c'est plus simple et moins de trouble.

Voilà.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 4 heures, iulius a dit :

Je préfère commencer le matin et finir au souper ou à la fin de la soirée.

Je préfère aussi beaucoup savoir à quoi on va jouer. J'ai des goûts particuliers et je n'aime pas jouer à des jeux qui ne me plaisent pas. Je préfère apporter mon repas, c'est plus simple et moins de trouble.

Voilà.

 

Tout pareil pour moi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Les résultats sont en faveur du samedi et ces pourtant le jour ou j'ai le plus d'annulation ou de difficulté à avoir des joueurs. Il y a le mercredi en deuxième qui est un peu plus difficile à organiser pour moi. J'attend pour voir s'il va y avoir d'autre participation avant d'organiser quelque chose.

 

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Si il y a des nouveaux joueurs qui sont intéressé alors envoyé moi un MP avec votre nom et téléphone, plus votre E-mail. Ainsi je peux vous informer tous en même temps.

A+

Yves

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...