Aller au contenu

zombicide: lequel?


kfbunny

Messages recommandés

Pour ma part, je préfère le thème fantaisie alors Black Plague et Green Horde sont plus dans mes cordes que les premiers, qui emploient un thème plus contemporain.  De plus, bien que tu peux house ruler, les règles ont été améliorées depuis Black Plague, sans compter que les plateaux de personnage des premières versions étaient assez ordinaires merci (bien que je ne connais que Saison 1 vs Black Plague pour les plateaux).

J'irais donc pour Black Plague ou plus récent.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, Empyrium a dit :

Pour ma part, je préfère le thème fantaisie alors Black Plague et Green Horde sont plus dans mes cordes que les premiers, qui emploient un thème plus contemporain.  De plus, bien que tu peux house ruler, les règles ont été améliorées depuis Black Plague, sans compter que les plateaux de personnage des premières versions étaient assez ordinaires merci (bien que je ne connais que Saison 1 vs Black Plague pour les plateaux).

J'irais donc pour Black Plague ou plus récent.

 

Plus ils ont améliorer les règles avec BP.  Donc définitivement Black Plague+

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Un copain étant completement fanatique de cool mini il possède tout leur produits. On a donc eu la chance de jouer à tout les zombicides avec tout les extra et add-ons.

Pour ma part j'ai fini par acheter un Zombicide Black Plague de base. Je trouvais les règles un peu mieux ecrites et les necromancer bien amusant. Le thème médieval ne fait pas mal aussi. On vient tout juste d'acheter un Zombicide Green Horde qui est aussi très bien, mais un peu plus difficile et mental à jouer. Il a bcp de ''hedges'' qui cause des séparations de zombies.
Ca vaut la peinne de mentionner qu'on s'amuse en mass sans inclure tout les personnage extra et les autres types de zombies (chien, loup, corbeau, archer). On préfère meme ne pas les utiliser.

Perso : Black plague > Green Horde >>> Zombicide Season 1-3

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, kfbunny a dit :

 J'adore le fantastique, mais pour mes zombies, vive le contemporain. Mais ça ne me tente pas d'avoir des règles poches... zut

Moi aussi, mais j'ai fini par acheter Black Plague et je ne regrette pas. Surtout avec les plateaux, c'est pas mal moins "fiddly". Black Plague ajoute aussi des trucs cool sans que ca soit trop compliqué.  Je vais surement finir par vendre mon zombicide 1 et garder seulement Black Plague.

Maintenant si je pouvais avoir un Black Plague mais avec le thème de Zombicide 1... ca serait l'idéal!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai vraiment aimé Zombicide quand il est sorti, j'ai réussi à convertir pas mal de gens aux jeux avec celui là.  Ceci dit, l'un d'entre eux, toujours grand fan, s'est procuré Black Plague, et ne me demande plus d'apporter mes boîtes de saison 1 et 2 depuis...  Donc j'ajoute un vote pour Black Plague, il a été paufiné et j'en entend grand bien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...