Aller au contenu

Conseil jeu de football


archange

Messages recommandés

Bon dimanche les dragons ! 

J'ai vu passer ces derniers jours deux jeux de football : breakaaway football et football highlight 2052.

Cela m'a amené à me demander s'il existait un jeu de football (américain) se jouant bien en solo. De pkus, est ce qu'il en existe où on peut faire une saison et non seulement un match.

Merci de vos conseils !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'est-ce que tu preferes ?
- Niveau micro: Un jeu avec figurines dans lequel tu developpes ton jeu ? Techno Bowl et Blood Bowl.
- Niveau macro: Tu fais le coach en decidant le prochain jeu et tu regardes dans une table le resultats ? Pas mal tout les autres jeux que je connaissent (PizzaBox, strat-o,...)

Breakaway a l'air interessant au premier coup d'oeil.
2052 ne sortira qu'en 2019, mais ca devrait avoir le meme feeling que Baseball 2045.

J'en ai pas essayé qui se joue vraiment solo.

A part Blood Bowl, tu vas avoir un peu de misere a t'en procurer. Il y a toujours le print and play.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, flagdan a dit :

Qu'est-ce que tu preferes ?
- Niveau micro: Un jeu avec figurines dans lequel tu developpes ton jeu ? Techno Bowl et Blood Bowl.
- Niveau macro: Tu fais le coach en decidant le prochain jeu et tu regardes dans une table le resultats ? Pas mal tout les autres jeux que je connaissent (PizzaBox, strat-o,...)

Breakaway a l'air interessant au premier coup d'oeil.
2052 ne sortira qu'en 2019, mais ca devrait avoir le meme feeling que Baseball 2045.

J'en ai pas essayé qui se joue vraiment solo.

A part Blood Bowl, tu vas avoir un peu de misere a t'en procurer. Il y a toujours le print and play.

Niveau micro Blood bowl se joue-t-il en solo ?

Niveau macro : de ce que j'ai vu de strat-o et second season, je me trompe où tu lances les dés et vois les résultats. 

Breakaway football semble un compromis, seul défaut étant de ne pas faire de saison. C'est seulement des confrontations.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non, mais tu  peux jouer les 2 cotés sans trop de probleme, meme si tu connais la strategie de l'adversaire. Meme chose pour Techno Bowl. Les autres jeux, c'est plus roche/papier/ciseaux, donc c'est moins interessants a jouer les 2 cotés.

Entre Blood et Techno, je prefere Techno Bowl. Il a plus le feeling football. Je trouve que Blood Bowl, c'est du football en jeu d'echec.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...