Aller au contenu

Assassin’s Creed – Brotherhood of Venice 13 nov


Messages recommandés

Vu que le PM allait être ouvert jusqu en novembre 2019  le monde diminuais leur pledge à 1$ ( en plus de garder le boni EB) vu que  octobre et novembre c'était la récolte dans les KS et que Noel arrive . Alors ils ont offert une expansion gratis au pledge assassin!

et cs relancer la campagne! c'était rendu à perdre des SG!

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et je crois qu'il y a 8 Assassins au lieu de 4 dans l extension !

Ça reste à checker j au pas vu le avant et après encore! Ce que j au pu lire c' était 4 Assassins et 4 Assassines pas sur encore comme je dis!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 6 heures, ignosis a dit :

Vu que le PM allait être ouvert jusqu en novembre 2019  le monde diminuais leur pledge à 1$ ( en plus de garder le boni EB) vu que  octobre et novembre c'était la récolte dans les KS et que Noel arrive . Alors ils ont offert une expansion gratis au pledge assassin!

et cs relancer la campagne! c'était rendu à perdre des SG!

 

 

Oui, je me rappelle que ça m'avait frappé... je trouvais ça bizarre comme business decision de présenter ça comme ça... comme investisseur, si j'ai la chance de conserver mes billes le plus longtemps possible pour finalement avoir les mêmes bénéfices et avantages que les autres qui ont avancés leurs billes au jour 1, pourquoi je m'en priverais? L'extension gratuite est effectivement un nananne qui peut venir faire la job pour inciter les gens à pledger immédiatement...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Est ce que quelqu'un a vu passer dans les commentaires une info à propros d'un pickup à Montréal? Le coût du shipping pourrait me faire débarquer, et il me reste pas beaucoup de temps... ? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 7 months later...

Bon..bon...bon... la chair est faible. Est-ce que quelqu'un me prendrait le pledge de base avec sa commande (on pourrait sauver le shipping). J'hésite pour prendre le all-in. Y'en a qui sont aussi fou que moi? Les tuiles et le art work sur les cartes sont absolument magnifiques... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, ignosis a dit :

Moi j ai prix le all in avec  ceuillete à Montréal c'est gratuit

Mais j ai eu une tour et enzo gratis!

 

Est-ce que le pledge manager est encore ouvert? Si oui, est-ce qu'ils te laisseraient ajouter un autre all-in aux mêmes conditions? - Un gars s'essaye ;)

Ajout: Je viens de vérifier et la tour est en extra... par contre, il est possible de faire un late pledge pour tout le reste... 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

La seule chose qui me dérange avec le all in c'est qu on ne peut pas tout mélanger avec le jeu de base il faur garder les extensions séparés!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...