Aller au contenu

Kero


buccs

Messages recommandés

Il y a 1 heure, buccs a dit :

Est ce que quelqu'un a eu la chance de l'essayer?

Oui je l'ai. Perso j'ai adoré. C'est simple, rapide, le matériel est génial. 

 

Mais fait pas S'attendre à un grand jeu non plus. C'est du brassage de dé intense avec un petit jeu sympa en background. 

 

Et on sentends, les trucks / sablier sont peut-être pas réglé comme une horloge, mais ils sont malade! :)

Un bon jeu

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

+ 1 pour le commentaire de SlyQc! Matériel pas mal attirant et jeu de rapidité avec une petite dose de choix-decisions à prendre en vitesse, et c'est ce qui rend ce jeu à deux intéressant! Loin d'un chef d'œuvre, mais ça fait la job! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je viens de l'acheter. Je pensais l'essayer ce soir, mais mes deux camions citerne (sabliers) sont vraiment grandement différents. Près de 9 secondes de différence entre les deux. Et même à l'œil la différence est frappante.  Il y a du sable dans la boîte : probablement un bris d'un des camions. 

61 secondes pour un. 52 secondes pour l'autre. 

Ceci dit, ça a l'air bien rigolo comme jeu pour ce que c'est!  

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Chuck. C'est comme j'ai écrit : les camions n'ont pas la réputation d'être identique. Ta copie a probablement un écart important. 

 

Pour ma part j'ai décidé de ne pas comparer les deux. De cette façon, un joueur a peut être un avantage mais je décide random qu'elle sont les côtés. Alors j'ai aucune idée :P  (ignorance is bliss ;) lol  ) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, chucklinus a dit :

Donc.  C'est pas la longueur qui compte mais bien le diamètre?

C'est comment tu l'utilise qui compte :P

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...