Aller au contenu

Montréal - 7e Continent


Messages recommandés

Bonjour,

J'ai acheté le jeu de base 7e Continent (en français) lors de la 2e campagne sur Kickstarter. Je n'y ai jamais joué. Il est donc en parfaite condition. J'ai aussi le tapis (surface de jeu).

J'aimerais le vendre rapidement. Faites vos offres en inbox.

Je ne connais pas beaucoup le milieu des jeux de société, donc je ne sais pas trop combien demander....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, KnightQC a dit :

Pour 7th Continent, demande au moins le prix que tu as payé, tu vas trouvé un acheteur rapidement sans perdre d'argent d'après moi (tu pourrais même demander plus, mais ça pourrait être plus long).

demande au moins ce prix + 50$ à 60$ supplémentaire. Ça va quand même partir... surtout si tu l'offres dans le GeekMarket de BGG.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Pour info j'ai vendu le mien 450$ à quelqu'un qui le cherchais sur facebook.
Je l'avais même pas encore recu et j'y doit encore les expension.  C'est un jeu qui est impossible a acheté en boutique donc quelqu'un qui a manqué le bateau et qui le veux vraiment va payer plus cher faux juste que tu sois attentif a ca.
Tous dépend a quel point tu veux le vendre rapidement

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, D00D a dit :

Pour info j'ai vendu le mien 450$ à quelqu'un qui le cherchais sur facebook.
Je l'avais même pas encore recu et j'y doit encore les expension.  C'est un jeu qui est impossible a acheté en boutique donc quelqu'un qui a manqué le bateau et qui le veux vraiment va payer plus cher faux juste que tu sois attentif a ca.
Tous dépend a quel point tu veux le vendre rapidement

Réalistiquement, je dois pas être loins de ça 450$ avec tout ce que j'ai acheté.  Heureusement que ma femme ne lit pas ce forum :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...