Aller au contenu

Messages recommandés

Bonjour Dragons / Dragonnes, 

Ce jeu est directement dans mon sweet spot

C'est sûrement le cas de quelques uns d'entre vous...

J'ai contacté Kolossal Games et ils peuvent faire un rabais de 15$us sur chaque champions pledge d'un groupe de 6. Ça revient donc à 115$us au lieu de 130$Us. Ils ne peuvent faire de rabais sur le shipping, étant donné la grosseur des boîtes, apparemment. 

C'est toujours ben 15$us... 

Est-ce qu'il y aurait 5 personnes intéressées à embarquer avec moi? 

Merci! 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a deux ans, je me serais sauvé, mais depuis que j'ai essayé (et trippé) sur Blood Rage et Rising Sun, un jeu du même style, que le développeur décrit comme "Blood Rage meets Dominant Species", moi ça me donne le goût!

Mais 115 US + Shipping... c'est pas donné!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Oui, c'est vraiment cher! Presque hors de prix.  Mais un type Blood rage / Rising Sun / Kemet dans l'univers maya  de l'Amérique précolombienne (je trippe sur cette région du monde), c'est pratiquement un instaback en ce qui me concerne. Une version française serait géniale, mais faut être plusieurs à en faire la demande. Je suis certain qu'un nouveau groupe de 6 pourrait les faire réfléchir à cette effet ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'embarque pour un all-in si disponible en VF et je suis allé mettre mon grain de sel dans la conversation sur KS. Mon groupe a une nette préférence de jouer en français alors je me dois de prendre ça en considération.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On appuie sur reset et on recommence... la bonne nouvelle c'est qu'ils semblent très ouvert aux commentaires des backers. En plus, il semblerait qu'une version francaise soit disponible. Si c'est le cas, je suis all-in! Voici le compte rendu:

We have been tracking comments and are currently looking at:

  • Modifying and simplifying our pledge levels to include stretch goals for ALL backers, not just those that support at the highest level
  • Offering a basic pledge level of the game without plastic miniatures
  • Directly building in a pledge level for French and German backers who expressed strong interest in Mezo
  • Updating our campaign page to better illustrate how incredible this game truly is
  • Including group pledge information
  • Offering a double sided map upon relaunch, not as a stretch goal
  • And, of course, Uayeb, the god that backers unlocked today in the current campaign will be there, too
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Exactement le commentaire que j'ai émis sur la page KS. Ça prend de l'humilité et du courage pour annuler un projet de cet ampleur et encore plus alors qu''il est déjà financé à plus de 120K. C'est clair que le gars à la tête de Kolossal est un passionné qui veut livrer la meilleure version possible du jeu. Moi aussi je serai all-in pour la version  française! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Ethien a dit :

J'embarquerais peut-être avec vous pour la verision francaise. Ca prend au moins 200 backer a ce que j'ai vu.

Oui, le mieux serait que tu le back individuellement pour faire monter le compte, et on regardera collectivement qu'est-ce qu'on fait avant la fin de la campagne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...