Aller au contenu

Les euros medium, qu'est-ce qui s'en vient ?


Hibou77

Messages recommandés

Il y a 17 heures, Drakenden a dit :

Teotihuacan, je viens tout juste de regarder le review de Dice Tower, et ça ressemble à un mix de Tzolk'in avec des dés et un visuel de Yokohama. PAs super appétissant, mais je suis certain que plusieurs l'apprécieront. Personnellement je n'aime pas trop Tzolk'in, mais je me suis fait dire que ça prenanit l'extension pour vraiment l'apprécier et elle est introuvable :(

Moi non plus j'aime pas tellement Tzolkin, mais Teotihuacan, c'est vraiment, VRAIMENT de la bombe. J'y ai joué deux parties, et j'avais le goût de le mettre dans mon top 10 pour le Palmarès, alors que normalement j'attends 5 parties pour ce genre de truc. Le jeu est pas super cute, mais wow qu'il est bon. Je devrais d'ailleurs faire un review pour convaincre du monde de l'acheter d'ailleurs, sinon ça vendra pas, c'est sûr!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 4 minutes, jvallerand a dit :

Moi non plus j'aime pas tellement Tzolkin, mais Teotihuacan, c'est vraiment, VRAIMENT de la bombe. J'y ai joué deux parties, et j'avais le goût de le mettre dans mon top 10 pour le Palmarès, alors que normalement j'attends 5 parties pour ce genre de truc. Le jeu est pas super cute, mais wow qu'il est bon. Je devrais d'ailleurs faire un review pour convaincre du monde de l'acheter d'ailleurs, sinon ça vendra pas, c'est sûr!

Je suis curieux alors! Tzolk'in ce que j'aimais pas c'est que tu avais aucune chance de gagner si tu montais pas sur les tracks de dieux. Pour moi, un Euro doit avoir plusieurs façon de gagner, ou bien toutes les stratégies doivent s'équivaloir. Un peu comme Orléans, tu es un peu obligé de monter dans la track du bas, sinon tes chances sont quasi nulles, sauf avec l'extension qui vient rebalancer tout ça.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teotihuacan est en route, obtenu à bas prix avec un achat de kickstarter de groupe Dice Settler,  Tzolk'in avec son extension était dans mes jeux préférés... mais ma dernière partie date de trop longtemps alors il a dégringolé dans mon 'top'. donc c'est un jeu que j'attends avec anticipation. 

Master of the Galaxies est un achat 2018 satisfaisant, pas trop compliqué, de l'interaction entre les joueurs, un 4x léger de 60 minutes ça se prend toujours bien :)

Dice Settler, je vise plus un jeu de famille pour ce jeu  alors pas vraiment de gros hype.

Dice Hospital: Intriguant, mais plus que je me renseignais, j'ai eu un présentement que ça serait un jeu banal au bout du compte... j'attends les avis des Dragons :) 

Coimbra: Un jeu à essayer.

Les deux Feld: Pas un achat, mais contrairement à ses dernières sorties,  je vais m'y intéresser un peu plus.

Newton et Crown of era: Hâte d'avoir des commentaires de ceux-là.

Gugong: un que je vais suivre assurément

Futuropia et Orbis: curiosité, mais peut-être pas plus.

Bref le culte de la nouveauté se porte bien :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 5 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...