Aller au contenu

Endeavor: Age of Sail (KS) Exploits package


VaPiD27

Messages recommandés

il y a 17 minutes, Empyrium a dit :

Avez-vous demandé un remplaçement pour les tuiles Level 5 buildings qui ont une erreur ?  Je n'ai pas eu de retour de email, mais j'imagine que ça s'est rendu.

De quoi parles-tu?  Il y a des erreurs et on doit demander un remplacement pour un jeu qu'on n'a pas encore reçu???

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Certains buildings niveau 4 (ou 5) ont un icône qui permet de se rappeler un point de règle comme quoi on ne peut les payer avec le rabais qu'ils offrent (ou qqch du genre). Le petit icône est dans le livre de règles mais pas sur les tuiles. Ce n'est pas un icône qui sert au jeu, mais bien pour se rappeler ce point de règles. Ils offrent de remplacer ces tuiles en les réimprimant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Cette omission ne nuit aucunement au jeu

Je crois qu'ils ont mis disponible un fichier avec le symbole que tu peux imprimer et mettre sur la tuile si tu veux.

Pour les tuiles de remplacement, ça sera pas pour tout de suite, il faut qu'il fasse un print-run pour ça, ça va leur coûter une fortune juste pour remplacer les tuiles... On parle de 3 tuiles je crois.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ils auraient probablement mieux fait de ne pas en parler alors, je pensais que c'était plus grave que ça.  Anyway, ils vont mettre en place un moyen pour leur envoyer un dédommagement et je vais leur envoyer quelques $ pour compenser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 54 minutes, Empyrium a dit :

Ils auraient probablement mieux fait de ne pas en parler alors, je pensais que c'était plus grave que ça.  Anyway, ils vont mettre en place un moyen pour leur envoyer un dédommagement et je vais leur envoyer quelques $ pour compenser.

Je pense que c'est un backer qui a remarqué la chose. Ensuite, cela prend toujours de l'ampleur car plusieurs backers pensent que parce que tu backes un projet, tu as le droit de tout exiger.

Il y aura un système de montant au choix à donner pour diminuer le coût éventuel d'un print run.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Divertissant les commentaires du kickstarter. Y'a un gars qui dit qu'il ne backerais plus jamais cette compagnie a cause de cette bévue !!! Ca doit etre ton premier kickstaret mon grand !!

Ils suggerent idéalement de ne pas faire la demande des nouvelles tuiles pour eviter les couts exorbitants et limiter l'empreinte de carbone (i.e. pollution générée pour fixer le probleme) .  Alors un autre de répondre , je suis pret a payé pour diminuer l'empreinte de carbone (!!!???). C'est quoi ??? Y vont engager kekun pour pousser la Chine jusqu'en Californie ?? Voici maintenant la nouvelle faille de San Xingdreas! En passant, le Japon a pris le bord et les iles d'Hawaii et de Tahiti ne font plus qu'un!

Ca me rapelle mon allégorie du jouet du McDo dans une autre thread du forum.
Je vous laisse sur du Nirvana.

"Polly wants a cracker...
... amazes me, the will of instinct"

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme la dit MadMax, cette omission ne nuit aucunement au jeu. C'était juste un rappel pour indiquer un point de règle (exception), qui de toute façon ne change rien. Le voici: en plaçant un worker sur un spot de Payment (qui permet de retirer un worker d'un building déjà utilisé), on ne peut pas retirer le worker de ces 4 tuiles qui offrent une action de Payment. Bref, cela interdit de mettre un worker, pour immédiatement enlever un worker dans ton tour, bref ne rien faire de ton tour.

Personnellement, moi je ne vais pas demander de remplacement pou cela car c'est ridicule, car cela ne change complètement rien au jeu. Et je ne veux pas qu'ils aient a réimprimer 4x 10000 tuiles, puis faire des millier d'expéditions coûteuses à travers le monde simplement pour cela. Ils ont été génial lors de leur campagne Kickstarter et aussi après côté communication et tout, et moi je ne veux pas nuire à ce petit publisher canadien.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...