Aller au contenu

Mercredi 3 octobre 2018 Longueuil Ludo


Kippkimelo

Messages recommandés

Soirée de jeux le Mercredi 3 octobre 2018 à la Maison de quartier Saint-Jean-Vianney au 2255, rue Cartier à Longueuil.

Nous sommes un groupe de joueurs vraiment sympathiques. Ne soyez pas gêné de venir pour la première fois, nous sommes très accueillants.

Entrée libre, apporter vos jeux.

Bienvenue à tous !

À partir de 18h00

 
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

oh ça a l'air cool votre truc. Ma blonde reste à l'école jusqu'à tard ce soir. C'est tentant de passer faire un tour.. Mais je me demande si je vais facilement trouver des joueurs qui aiment des jeux légers comme ceux que j'aime... Croyez-vous que mes chances soient bonnes de jouer à des jeux comme
Smallworld
Santorini
Decrypto
Factory Fun
Coloretto
Hanabi
Sheriff of Nottingham
Tobago


Mes jeux les plus "lourds" sont :
Citrus
Concordia
Last Will
Saint Petersburg
Megawatts First Sparks
Egizia
Yamatai
Letters from Whitechapel

Mais je ne cherche pas trop trop à apprendre d'autres jeux complexes.. Je préfère jouer aux jeux simples ou jouer à mes 8 "compliqués" :)


Croyez-vous que mes chances de fitter avec quelques personnes sont bonnes? Je viendrais en bus donc je pourrais pas apporter plus qu'un jeu avec moi... J'habite juste à côté du Cégep :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On joue à toutes sorte de jeux. Apporte un jeu qui te ferait plaisir et propose le aux autres joueurs. 

Si tu viens la semaine prochaine moi j'adore Concordia et j'aime  Saint Peterbourg et Last Will.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 3 minutes, volt26 a dit :

oh super! je vais passer ce soir avec un ami. Ya de bonnes chances que je vienne la semaine prochaine si je me sens bien ce soir :)

C'est sûr que tu va bien te sentir on est vraiment un super groupe de joueurs ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

16 minutes ago, Kippkimelo said:

C'est sûr que tu va bien te sentir on est vraiment un super groupe de joueurs ?

oh chouette! En plus tu aimes les mêmes jeux que ma blonde, je vais t'utiliser pour la convaincre de venir quand elle ne sera pas à l'école ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'était super hier. J'ai rencontré plusieurs personnes très sociables et accueillantes! 

J'ai eu l'occasion d'essayer 2 nouveaux jeux (pour moi) : Raids et Sea of Clouds.

J'ai pu présenter quelques petits jeux aussi : Animals on Board et Fabled Fruit

Bref, je vais revenir, soyez en certains! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...