Aller au contenu

Jeux joués en octobre


Messages recommandés

1849 n'est pas trop long. J'ai aussi 1826 un peu plus long et très intéressant. Pour John company, est-ce que vous savez jouer? 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Teotihuacan:  Quand il est dépassé minuit et que j'ai dormi 5 hrs la veille, mais que les yeux ne me piquent même pas  et que tu ne te rends pas compte de la fatigue, tu sais que tu es entrain de jouer à un bon jeu.  J'adore les rondels en partant et on mixte les dés évolutifs  en plus, je suis comblé!  J'aime le fait de savoir que mes dés vont mourir un moment donné. On a joué la partie avec la mise en place par défaut, bien hâte de voir avec les variations des technologies, beaucoup de petits détails faciles à oublier, mais pour le reste, super!

J'avais une stratégie de Décoration qui m'a fait partir en trombe pour manquer complètement de gaz pour la dernière section. j'ai tué plus dés en passant finir la partie plus rapidement m'aiderait, mais j'ai commencé la dernière Ère en paquet ave des petits dés loins de mon profit ce qui fait que j'ai presque rien fait mon dernier tour pendant que les autres collectionnaient des points de pyramide avec leur technologie. 

Bref un jeu que j'aurai toujours du plaisir de perdre.

Looting Atlantis :en famille... même si c'est en anglais, c'est juste des cartes de couleurs et il faut les collectionner... un jeu parmi tant d'autre ...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Amerigo: Bien mais il est loin sur ma liste des jeux de Feld. Le jeu fait certainement des choses originales et on reconnait la touche de Feld (aka point-salad et perdre des points à la fin de chaque tour si on n'a pas fait certaines choses, ici, les pirates), mais peu de plaisir à y jouer.

Steamrollers: Il était un peu tard donc nous avons joué le jeu de base sans module d'extension question de simplifier la chose. On a adoré. Un simple roll and write mais avec des bonnes décisions. Le feeling d'un jeu de train est bien conservé. J'ai hâte d'essayer tous les autres modules inclus dans le jeu de base.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Hyann a dit :

Teotihuacan:  Quand il est dépassé minuit et que j'ai dormi 5 hrs la veille, mais que les yeux ne me piquent même pas  et que tu ne te rends pas compte de la fatigue, tu sais que tu es entrain de jouer à un bon jeu.  J'adore les rondels en partant et on mixte les dés évolutifs  en plus, je suis comblé!  J'aime le fait de savoir que mes dés vont mourir un moment donné. On a joué la partie avec la mise en place par défaut, bien hâte de voir avec les variations des technologies, beaucoup de petits détails faciles à oublier, mais pour le reste, super!

T'as trouvé ou une copie de Teotihuacan? Moi je compte les dodos avant qu'il sorte, on m'a parlé du 17!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

3 hours ago, jvallerand said:

T'as trouvé ou une copie de Teotihuacan? Moi je compte les dodos avant qu'il sorte, on m'a parlé du 17!

Groupe kickstarter de Dice  Settler, la compagnie a offert une pre-vente de Teotihuacan à un prix presque ridicule en option et livraison mardi passée... j'avais jamais entendu parler du jeu mais je l'ai  pris pareil et c'est mon meilleur achat qualité prix depuis un bout!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Hyann a dit :

Groupe kickstarter de Dice  Settler, la compagnie a offert une pre-vente de Teotihuacan à un prix presque ridicule en option et livraison mardi passée... j'avais jamais entendu parler du jeu mais je l'ai  pris pareil et c'est mon meilleur achat qualité prix depuis un bout!

Bon, faut que je trouve un moyen de te faire descendre chez nous pour y rejouer maintenant! :P 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...