Casimir Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 Bonjour les dragons! Le Jour Jeux sera de retour pour une 10e édition!!! L'événement aura lieur les 9 et 10 novembre 2018. Nous avons une nouvelle salle plus grande pour le 10e, ce sera dans la salle du Dôme du Collège Ste-Anne de La Pocatière. Le même format que l'an passé c'est-à-dire du vendredi soir 19 h au samedi soir 2 h du matin. Les prix seront de 6$ pour le vendredi et de 12 $ pour le samedi. Pour chaque tranche de 6$, 1$ sera remis à la cause du Govember. Nous avons de nouvelles collaborations de boutiques québécoises dont J'games.ca qui sera sur place pour vous faire découvrir des jeux et vous offrir l'opportunité d'en acheter. Vous pourrez passer vos commandes à l'avance et vous faire livrer au JJ. Nous aurons aussi une table de réserver pour ventes ou échanges. Au plaisir de vous y voir! Wong et Balaise, iulius, Ludusium_Dan and 1 other 4
marclemagnifique Posted October 10, 2018 Posted October 10, 2018 est-ce que Francois de Lillojeux sera encore présent?
Casimir Posted October 10, 2018 Author Posted October 10, 2018 à l’instant, marclemagnifique a dit : est-ce que Francois de Lillojeux sera encore présent? Bonjour Marc, Non, François c'est ouvert une nouvelle boutique et il ne pourra malheureusement pas être présent au JJ. Comme la présence de Lillojeux était très apprécié nous nous sommes associé à un nouveau partenaire J'games.ca pour offrir une expérience similaire. Lillojeux est tout de même toujours parmis nos commanditaires.
rainmight Posted October 15, 2018 Posted October 15, 2018 Plan de Match pour le week-end à notre table: Vendredi soir: Brass Lancashire, food Chain Magnate, container) (p-e deux des trois ça dépend!) Joueurs: rainmight, iulius, Mathieu nous pourrions accepter jusqu'à 2 joueurs avec nous (on oublierait Brass dans ce cas) Samedi: un 18xx spécialement choisi par iulius (joueurs: rainmight, iulius, Mathieu et Marclemagnifique avec sa fille je crois, ça serait complet). On part ça à l'ouverture ou très proche de l'ouverture le matin et on enchaîne avec dominant species ou John Company ou un Pax, selon les heures et les humeurs) je vais laisser ce bout là à iulius quant aux jeux et aux joueurs. On presse du jus de cerveau frais en ce doux novembre!
Millenium_03 Posted October 16, 2018 Posted October 16, 2018 Présent aussi.... Nous aussi on a déjà notre table et notre menu jeu de monté !!
marclemagnifique Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 D'Autres membres du forum seront présent???? C'est seulement @ 1h00 - 1h30 de route de Québec!
iulius Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Moi j'y serai. Il y a changement de programme pour le 18xx. Au lieu d'en faire un de 4 à 6 heures samedi, j'aimerais plutôt en faire deux courts; un vendredi en arrivant: 1893 Cologne qui se joue en environ deux heures. Il est assez simple pour des nouveaux mais reste très intéressant pour des habitués. Et samedi matin ce serait 1849 qui se fait en trois heures. Il est un peu plus complexe mais il est très intéressant. C'est la Sicile et les compagnies manquent toujours d'argent. J'aimerais beaucoup essayer Tramways aussi. J'apporterai: The great Zimbabwe Wildcatters Planet Steam Pax Porfiriana
Casimir Posted November 7, 2018 Author Posted November 7, 2018 Plus que 2 jours d'attente. Bienvenue à tous les Dragons! Pour info : Jour Jeux
marclemagnifique Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Il y a 3 heures, iulius a dit : J'aimerais beaucoup essayer Tramways aussi. J'ai le jeu, mais il fait partie de ma liste de la honte mes jeux non joués... Et je ne crois pas avoir le temps de me claquer les règles d'ici le week-end.
iulius Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 il y a 50 minutes, marclemagnifique a dit : J'ai le jeu, mais il fait partie de ma liste de la honte mes jeux non joués... Et je ne crois pas avoir le temps de me claquer les règles d'ici le week-end. Je connais les règles par coeur et je vais être prêt à l'enseigner. Je pense que Marco apporter le jeu.
marclemagnifique Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Je peux l'apporter aussi... c'est un jeu que je pourrais me claquer après 1849.
rainmight Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 À noter par contre qu'on est déjà 3, tramways se joue à 5 alors on serait correct. Je pense que tu as un accompagnateur Marc?
rainmight Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Marc est-ce que tu es présent vendredi? On aurait une ou deux places à combler
marclemagnifique Posted November 7, 2018 Posted November 7, 2018 Oui, mais j'ai prévue un Kanban (entre autre) avec Yan. Pour Tramways, ma fille serait surement partante. rainmight 1
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now