Aller au contenu

Jour Jeux X


Casimir

Messages recommandés

Bonjour les dragons!

Le Jour Jeux sera de retour pour une 10e édition!!!

L'événement aura lieur les 9 et 10 novembre 2018. Nous avons une nouvelle salle plus grande pour le 10e, ce sera dans la salle du Dôme du Collège Ste-Anne de La Pocatière.

Le même format que l'an passé c'est-à-dire du vendredi soir 19 h au samedi soir 2 h du matin. Les prix seront de 6$ pour le vendredi et de 12 $ pour le samedi. Pour chaque tranche de 6$, 1$ sera remis à la cause du Govember.

Nous avons de nouvelles collaborations de boutiques québécoises dont J'games.ca qui sera sur place pour vous faire découvrir des jeux et vous offrir l'opportunité d'en acheter. Vous pourrez passer vos commandes à l'avance et vous faire livrer au JJ.

Nous aurons aussi une table de réserver pour ventes ou échanges.

Au plaisir de vous y voir!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

à l’instant, marclemagnifique a dit :

est-ce que Francois de Lillojeux sera encore présent?

Bonjour Marc,

Non, François c'est ouvert une nouvelle boutique et il ne pourra malheureusement pas être présent au JJ. Comme la présence de Lillojeux était très apprécié nous nous sommes associé à un nouveau partenaire J'games.ca pour offrir une expérience similaire. Lillojeux est tout de même toujours parmis nos commanditaires.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Plan de Match pour le week-end à notre table:

Vendredi soir:

Brass Lancashire, food Chain Magnate, container) (p-e deux des trois ça dépend!) 

Joueurs: rainmight, iulius, Mathieu nous pourrions accepter jusqu'à 2 joueurs avec nous (on oublierait Brass dans ce cas) 

Samedi: un 18xx spécialement choisi par iulius (joueurs: rainmight, iulius, Mathieu et Marclemagnifique avec sa fille je crois, ça serait complet). On part ça à l'ouverture ou très proche de l'ouverture le matin et on enchaîne avec dominant species ou John Company ou un Pax, selon les heures et les humeurs) je vais laisser ce bout là à iulius quant aux jeux et aux joueurs. 

On presse du jus de cerveau frais en ce doux novembre! ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

Moi j'y serai. Il y a changement de programme pour le 18xx. Au lieu d'en faire un de 4 à 6 heures samedi, j'aimerais plutôt en faire deux courts; un vendredi en arrivant: 1893 Cologne qui se joue en environ deux heures. Il est assez simple pour des nouveaux mais reste très intéressant pour des habitués. Et samedi matin ce serait 1849 qui se fait en trois heures. Il est un peu plus complexe mais il est très intéressant. C'est la Sicile et les compagnies manquent toujours d'argent.

J'aimerais beaucoup essayer Tramways aussi. J'apporterai:

The great Zimbabwe

Wildcatters

Planet Steam

Pax Porfiriana

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 50 minutes, marclemagnifique a dit :

J'ai le jeu, mais il fait partie de ma liste de la honte mes jeux non joués... Et je ne crois pas avoir le temps de me claquer les règles d'ici le week-end.

Je connais les règles par coeur et je vais être prêt à l'enseigner. Je pense que Marco apporter le jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...