Aller au contenu

Rangement des jeux dans Ikea Expedit : tiroirs?


volt26

Messages recommandés

J'ai, comme plusieurs ici, rangé mes jeux dans un Ikea Expedit. C'est parfait pour la majorité des jeux mais pas pour les petites boîtes (Parade, Guillotine, Bazar Bizarre, etc.). J'utilise un cube en plastique qui "fit" dans l'Expedit mais j'aime pas trop le fait d'empiler mes jeux là-dedans. J'aimerais beaucoup mieux utiliser le "cube-tiroir" de Ikea :

KALLAX Insert with 2 drawers IKEA The insert looks nice in a room divider as the back has also been finished. Easy to assemble.

 

Il y a toutefois un problème.. J'ai le modèle en couleur "bois" :

Résultats de recherche d'images pour « expedit wood color »

 

Ikea fait un modèle pour Kallax qui serait, à ce qu'on dit, compatible avec mon Expedit : https://www.ikea.com/ca/en/catalog/products/90286649/#/90286649

Mais ce produit n'existe pas dans la bonne couleur... Je me retrouve donc un peut coincé.. Sauriez-vous où je peux trouver mon bonheur?

 

J'ai une préférence pour le tiroir fait pour l'Expedit car il semble plus robuste bien qu'avec moins d'espace pour les jeux. Pour ce qui est du modèle Expedit, je serait même prêt à prendre le modèle noir si je ne trouve pas la bonne couleur.. Au pire j'achèterai un nouveau Expedit 5x5 en noir pour fiter avec! :)


Sinon je suis prêt à opter pour le modèle de tiroir Kallax (plus cheap) mais uniquement dans la bonne couleur (si ça existe).

 

Bref.. Aidez-moi svp! Merci beaucoup!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...