Aller au contenu

Ludo-Outaouais 2018


LoneCleric

Messages recommandés

Ce qui complique un peu les choses, c'est que le site web est celui de l'association d'abord, puis de l'événement ensuite. On gagnerait peut-être à créer une page juste pour l'événement annuel, avec son propre visuel.

En attendant, ce soir je vais tasser le Calendrier Ludique de la page d'accueil et mettre un lien vers l'horaire à la place.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, LoneCleric a dit :

Ce qui complique un peu les choses, c'est que le site web est celui de l'association d'abord, puis de l'événement ensuite. On gagnerait peut-être à créer une page juste pour l'événement annuel, avec son propre visuel.

En attendant, ce soir je vais tasser le Calendrier Ludique de la page d'accueil et mettre un lien vers l'horaire à la place.

Pas nécessairement une page ailleurs, si l'évènement était regroupé à un seul endroit, ce serait peut-être plus facile. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs, aux bénévoles et aux partenaires d'avoir donné votre temps pour nous!

C'est toujours agréable de faire de nouvelles connaissances et de renouer avec des joueurs qu'on n'a pas le loisir de côtoyer souvent. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci beaucoup a l'organisation. Ca ete un peu "frais" samedi matin, mais rien qui a empeché les vrai gameurs.

Je suis content que vous ayez decide de ne pas faire le bazaar: je sais tres bien comment douloureuse est la job d'organiser cette activite.  Et c'est tellement pas une activite importante.

Personellement, je vais a la convention pour decouvrir des jeux, jouer avec les copains que je vois pas souvent, et decouvrir des nouveaux joueurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...