Aller au contenu

Barrage, Cranio Creations


richardtempura

Messages recommandés

Quelqu’un a vu ça?

Ça a l’air pas mal du tout, mais cher...

C’est pas encore commencé et je ne peux pas mettre un lien Kickstarter parce qu’ils ne sont qu’en rodage....

Mais il y a un lien dans les annonces de BGG...

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 10 minutes, rainmight a dit :

Jvais attendre le retail mais @richardtempurasent toi bien à l'aise de me faire regretter le 6 mois d'attente supplémentaire quand tu auras reçu ton jeu!

?

Ceci dit... Il pourrait arriver que je back aussi.. Tk 

On jouera au jour jeux XI ensemble, avec ma version exclusive!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin Marc tu vas devenir mon meilleur ami quand mes enfants vont être plus vieux. Sérieux on est genre à 1h15 de route.. Ça me dérangerait pas de faire la route exprès pour une journée / soirée de jeux de temps en temps mais présentement avec les enfants c'est pas possible. Je garde espoir! 

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, rainmight a dit :

J'ai regardé le rundown de rahdo et.. Damn que le jeu a l'air cool. Tout est là. Eh misère. 

Allez Rainmight… Joins toi à nous… Laisse toi tenter… Le côté sombre du budget jeu illimité est si réconfortant, si complaisant… Come to us… (:devil:)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 4 months later...

Toujours dans les méandres Kickstarter. Dernier "update" le 7 février dernier: la production est commencée , fin des travaux estimée à la mi-mars (yeah… sure…). Les "surveys" ont été envoyés, j'y ai répondu la journée même de la réception. J'ai  financé le "gros kit" et j'ai bien hâte de l'avoir. Comme tous les autres j'imagine.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...