Aller au contenu

Spirit Island: Jagged Earth


Messages recommandés

Je trouve que 59$ c'est cher... L'expansion sera probablement à ce prix ou moins en canadien à sa sortie! (On peut d'ailleurs acheter le jeu de base à 80 USD sur le KS alors qu'il se vend 70 CAD!)

Mais je veux les promos et je veux les jetons en bois!! (Qui sont aussi très chers :( )

J'aime tellement le jeu que je vais probablement pledge quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je back jamais rien sur kickstarter, mais étant mon jeu favori (déja joué 85+ parties), j'ai backé cette expansion. Je débattais entre l'expansion seule ou bien tout le tralala comme les tokens de bois et le mat. Finalement, j'y suis allé pour le tralala. Tant qu'a jouer pis jouer pis jouer a ce jeu, aussi bien le faire dans un char de luxe :)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Cyberbob666 a dit :

c'est bon pour vrai Spirit Island ?  Il semble y avoir toute qu'un Buzz sur ce jeu. Je ne comprends pas pourquoi... ?

 

Pour moi, c’est un coup de génie. C’est tout ce qu’un Coop doit être...  mais ça vient d’un gars qui n’aime pas tellement les Coop.

il faut travailler ensemble pour vaincre les méchants envahisseurs.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Vuud a dit :

Je suis pas certain que je jouerais a 5 ou 6. C’est vraiment long a 4. 

avec 5 ou 6 joueurs expérimentés, ca doit bien aller. C'est toujours beaucoup plus long avec des nouveaux joueurs ou bien des joueurs qui ont peu d'expérience. Je l'essayerais bien.. et même qu'un des testers a dit que tu peux séparer l'ile en 2 (option avec la nouvelle expension) et ca va mieux a + de joueurs. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Cyberbob666 a dit :

c'est bon pour vrai Spirit Island ?  Il semble y avoir toute qu'un Buzz sur ce jeu. Je ne comprends pas pourquoi... ?

Moi j'adore! Mon chum n'aime pas la majorité des co-ops, mais il aime Spirit Island. C'est un jeu assez difficile (la difficulté peut être ajustée) et chaque partie peut être différente. Étant donné sa complexité, on voit moins d'alpha-player que dans plusieurs co-ops. C'est sur qu'un ancien joueur peut guider de nouveaux joueurs, mais ce sera toujours en communiquant (ex : je peux jouer telle carte avec telle action, à quel endroit je devrais le faire?) vs un jeu comme pandémie ou un seul joueur pourrais juste dire exactement quoi faire à chaque joueur. 

Il y a 2 heures, Vuud a dit :

Je suis pas certain que je jouerais a 5 ou 6. C’est vraiment long a 4. 

Je pense pas jouer à 5 ou 6 non plus. J'aime mieux jouer à deux ou trois, pour mieux faire ressortir les interactions avec les spirits. Mais je veux quand même l'expansion, juste pour la diversité au niveau des cartes et des spirits!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouin pas tentant de payer un extension plus cher que le jeu de base neuf :)   J'aime beaucoup Spirit Island, mais pas assez pour  payer 80$ pour un extension!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Intrafin is the publisher in charge of the French version, and they 
are certainly welcome to make it if they like. :-)

How would you rate my reply? 
Great [1]    Okay [2]    Not Good [3]      Si je pouvais cotté 10 je l'aurais fais...

-- 
Craig McRoberts 
Community Overlord 
contact@greaterthangames.com

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Cyberbob666 a dit :

Intrafin is the publisher in charge of the French version, and they 
are certainly welcome to make it if they like. ?

How would you rate my reply? 
Great [1]    Okay [2]    Not Good [3]      Si je pouvais cotté 10 je l'aurais fais...

-- 
Craig McRoberts 
Community Overlord 
contact@greaterthangames.com

Ça veut dire qu il ne vont pas l offrir sur kickstarter , mais seulement par la compagnie intrafin?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...