Aller au contenu

Spirit Island: Jagged Earth


Messages recommandés

je suis interessé, par une VA, mais je me demande si jattend juste l'expansion retail
- jai déja le jeu de base et jaime bcp

je sais pas si il serait ouvert a un group pledge moin cher ( genre 5 copies ) ca pourait m'interesser 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Comme le Promo Pack 1 du premier KS, celui-ci ne sera pas exclusif à KS, mais il ne sera pas disponible en magasin non plus, seulement sur le site web de la compagnie ou possiblement le BGG Store. Ils ont dit qu'il coûterait 20$US (plus livraison), contrairement au premier qui est à 10$US. Beaucoup plus de matériel que le premier, au moins.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

j'ai écris un message a greater than games ( kickstarter ) 


Et la réponse est assez simple : 
we cannot offer group order at this point 

alors... autre que faire des groupes de 2 .. pour sauver un peut de shipping... il y auras pas de spécial.
c'est assez dispendieux comme pattente 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...
  • 2 months later...

Question à ceux qui ont pledgé : est-ce que c'est possible d'ajouter un promo pack 2 à un pledge? Si oui c'est combien? 

 

Et savez-vous si le promo pack 2 sera disponible sur leur site éventuellement? 

 

J'avais pas backé parce que l'expansion seule sera moins cher retail (on voit d'ailleurs déjà des pre-order)... Mais je suis pas certaine de pouvoir vivre sans les 2 esprits promos :o 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Capucine a dit :

Question à ceux qui ont pledgé : est-ce que c'est possible d'ajouter un promo pack 2 à un pledge? Si oui c'est combien? 

 

Et savez-vous si le promo pack 2 sera disponible sur leur site éventuellement? 

 

J'avais pas backé parce que l'expansion seule sera moins cher retail (on voit d'ailleurs déjà des pre-order)... Mais je suis pas certaine de pouvoir vivre sans les 2 esprits promos :o 

Le spirit promo pack (que tu appelles « promo pack 2) viens avec tous les types de pledge. Je n’ai pas vu si on pouvait en ajouter à notre pledge. Je ne pense pas. Par contre, aucun doute que tu pourras le commander sur le site de GreaterthanGames. Pour ma part 59$US+9$US de shipping pour cette big big expansion + spirit promo pack, ça me semble être correct. Et je ne serai pas obligé de commander la promo avec un deuxième shipping.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 13 heures, Capucine a dit :

Question à ceux qui ont pledgé : est-ce que c'est possible d'ajouter un promo pack 2 à un pledge? Si oui c'est combien? 

 

Et savez-vous si le promo pack 2 sera disponible sur leur site éventuellement? 

 

J'avais pas backé parce que l'expansion seule sera moins cher retail (on voit d'ailleurs déjà des pre-order)... Mais je suis pas certaine de pouvoir vivre sans les 2 esprits promos :o 

Mon order a l'air lock donc je ne peux pas voir. Mais de base, je ne suis pas sûr et je crois que seulement le premier item de chaque sorte était gratuit de shipping en plus. J'imagine qu'il va devenir disponible sur leur site, mais il va revenir à environ 20$ CA sûrement avec le shipping. C'est pour cela que j'ai pris le KS, ça doit revenir le même prix prendre l'expansion ici et commandé les promos de leur site que tout prendre sur le KS.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Après avoir joué au jeu plusieurs fois dans les dernières semaines, je m'étais décidé à ''KS'' l'expansions avec promos et tokens premiums... Mais on ne peut pas ajouter les tokens à un pre-order ? Ça m'apprendra à ne pas KS l'expansion d'un jeu que j'adore!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 14 heures, Capucine a dit :

Après avoir joué au jeu plusieurs fois dans les dernières semaines, je m'étais décidé à ''KS'' l'expansions avec promos et tokens premiums... Mais on ne peut pas ajouter les tokens à un pre-order ? Ça m'apprendra à ne pas KS l'expansion d'un jeu que j'adore!

Je réessaierai cette semaine au pire... À ce que j'avais lu, le pledge manager devait rester ouvert jusqu'à ce qu'ils shippent ou presque, mais j'ai vraiment eu l'impression la dernière fois que je ne pouvais pas rien modifier (ce n'est pas un pre-order que j'ai, mais un vrai pledge).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est gentil, mais j'ai lu qu'ils facturent dans la semaine lorsqu'une commande est confirmée (?), alors j'imagine qu'un pledge est considéré ''fermé'' après ça? De toute façon, je vais m'arranger pour les avoir éventuellement, je vais juste payer plus ^^ 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...