Aller au contenu

JAB 2019


Tifanny

Messages recommandés

Les habitués connaissent bien; Le Rigodon des Jeux, les soirées Loups-Garous, le Jabazar, le salon à Zendor, le "Kit du parfait Jabbeux", nos quiz (Zendor et les 2 Jo). Vous savez quoi? Ils seront tous de retour pour les deux séjours:dancingex

- Le Rigodon sera encore une fois animé par les extraordinaires Lord Al-X et Grand Bob.

- Les soirées Loups-Garous seront animées par  l'incomparable Julie.

- Le Jabazar, organisé par l'équipe de la Maison Parent-Aise et la classe à Katia. Cette année, un coût de 2$ sera prélevé sur chaque jeu vendu.

- Zendor nous présentera ses découvertes, nouveautés...ses...ses n'importe quoi! :D

- Le "Kit" qui avec les fonds amassés permettra à une bibliothèque de la région de Lanaudière, de bénéficier du don de quelques jeux pour démarrer une ludothèque.IMG_0613.thumb.jpg.3e644408dfd2cd51e291184da701dbc9.jpg

Photo de 2018. Don remis à la bibliothèque de Ste-Julienne.

- Les Quiz; séjour A animé par Zendor et le séjour B animé par Joël et Jonathan.

Voilà le retour de nos bons vieux classiques! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En parlant de classique...j'aimerais vous parler du costume à Zendor. :D Comme, d'année en année, c'est le moment le plus important dans la vie de cet homme, j'aimerais encore une fois avoir vos suggestions, question qu'il passe un moment agréable comme c'est pas possible! ^_^

Laissez-vous aller! Un prix sera remis au dragon dont la suggestion aura été retenue par l'équipe des JAB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 1 heure, Tifanny a dit :

En parlant de classique...j'aimerais vous parler du costume à Zendor. :D Comme, d'année en année, c'est le moment le plus important dans la vie de cet homme, j'aimerais encore une fois avoir vos suggestions, question qu'il passe un moment agréable comme c'est pas possible! ^_^

J'imagine que pour avoir une chance de gagner, il faut soumettre la version sexy d'un costume ?  :D

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Mes top3 suggestions pour Zendor:

1-En swat anglais de Chronicle of Crime:

image.pngimage.png

 

2- En Lapin psychique deThe Mind (prendre un costume de lapin, le salir de suie + ne pas oublier le signe de peace): image.png

Vêtement carreauté comme Azul (détails du costume ouvert):

image.pngimage.png

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Juste vous aviser que pour cette année, les inscriptions ne seront ouvertes que pour 3 1/2 semaines environ. Manque de temps oblige. :( Tsé, quand Pâques est trop tard! <_<

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...