Aller au contenu

JAB 2019


Tifanny

Messages recommandés

il y a 49 minutes, chucklinus a dit :

Inscrit séjour A :) 

Si t'amènes ton Antiquity, on pourrait en faire une partie! :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenden a dit :

Est-ce qu'il y avait autant de places dans les deux séjours?

Je suis comme étonné de voir que le séjour A se soit booké plus rapidement.

C'est principalement pour voir Zendor s'humilier un peu plus à chaque année avec son costume pour le quiz.

Je propose donc de déguiser de façon aussi ridicule les animateurs (Joël et Jonathan) du quiz du séjour B. Pensez à des "paires" de partenaires qui ont marqué l'histoire: Bobino et Bobinette, Gilligan et le capitaine, etc... Je suis sur que les places s'envoleraient aussi rapidement :lol:.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 55 minutes, PAPPY a dit :

C'est principalement pour voir Zendor s'humilier un peu plus à chaque année avec son costume pour le quiz.

Je propose donc de déguiser de façon aussi ridicule les animateurs (Joël et Jonathan) du quiz du séjour B. Pensez à des "paires" de partenaires qui ont marqué l'histoire: Bobino et Bobinette, Gilligan et le capitaine, etc... Je suis sur que les places s'envoleraient aussi rapidement :lol:.

Bonne idée. Et pourquoi pas Jo & Jo en Jojo Savard :) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, Drakenden a dit :

Est-ce qu'il y avait autant de places dans les deux séjours?

Je suis comme étonné de voir que le séjour A se soit booké plus rapidement.

Oui. 300/300

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2019-02-17 à 08:54, Tifanny a dit :

En parlant de classique...j'aimerais vous parler du costume à Zendor. :D Comme, d'année en année, c'est le moment le plus important dans la vie de cet homme, j'aimerais encore une fois avoir vos suggestions, question qu'il passe un moment agréable comme c'est pas possible! ^_^

Laissez-vous aller! Un prix sera remis au dragon dont la suggestion aura été retenue par l'équipe des JAB.

Pour aider les néophytes comme moi à se faire une idée des possibilités, quels étaient les costumes les années précédentes ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/7/2019 at 12:40 AM, Ghis said:

Pour aider les néophytes comme moi à se faire une idée des possibilités, quels étaient les costumes les années précédentes ?

Tsé, y a rien de mal à rester néophyte parfois! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

On 3/6/2019 at 11:16 AM, PAPPY said:

C'est principalement pour voir Zendor s'humilier un peu plus à chaque année avec son costume pour le quiz.

Je propose donc de déguiser de façon aussi ridicule les animateurs (Joël et Jonathan) du quiz du séjour B. Pensez à des "paires" de partenaires qui ont marqué l'histoire: Bobino et Bobinette, Gilligan et le capitaine, etc... Je suis sur que les places s'envoleraient aussi rapidement :lol:.

Je ne sais pas comment je devrais interpréter cette remarque  être soulagé d'apprendre que je ne serai peut-être plus seul dans cette malédiction annuelle ou plutôt être résigné à continuer de mal dormir depuis des semaines maintenant....

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...