Aller au contenu

JAB 2019


Tifanny

Messages recommandés

Encore une excellente édition des JABs (formule A)! Un énorme merci aux organisateurs de nous permettre de vivre ces jours de bonheur à chaque année! Un grand plaisir de revoir, côtoyer et jouer avec plusieurs d'entre vous! À l'année prochaine!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je cherche un lift pour le séjour B des JAB à partir de Québec ce jeudi.  C'est pour une connaissance très sympathique.  Y'a quelqu'un ici qui pourrait?  Ou quelqu'un qui connait quelqu'un?

Merci!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

De retour du JAB nous avons eu la chance de gagner le prix du parfait "jabeur" nous avons tellement ri!  J'ai trouvé ça génial de voir tant de fille cool!!!!

Vous serez peut-être intéressé de savoir que la plupart des articles de la valise seront remis à une famille de notre école qui a tout perdu dans un feu la semaine passée :(  

on pense déjà à notre séjour de l'an prochain

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, MadMax a dit :

Merci pour cette autre édition des Jab. Merci à Zendor pour ses nouveautés dont nous avons abusées toute la fds.

bravo également à notre nouvelle Chancelière!

Un doublé ! Ben dites donc, elle clanche Red Mary :) .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une très belle occasion de revoir beaucoup de personnes que j'apprécie.

Merci à Julie , Fanny et JO-NA-THAN

Merci à mes compagnons de jeux qui m'ont fait découvrir de belles nouveautés cette année.

Star Wars Outer Rim , Space Gate Odyssey  et Escape Plan sont de futurs achats.

Plusieurs m'ont approché pour un Mémoire44 Overlord
je ne pensais pas que l'engouement était là encore

Je vais y songer pour l'année prochaine
 

Vive les JAB

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci à tous; participants, prêteurs de jeu, organisateur, gens de l'industrie, pour la franche camaraderie, la bonne humeur et le partage de notre belle passion. J'ai la chance d'avoir la copie de Underwater Cities la plus usée en 10 jours; je dis la chance car je suis bien heureux d'avoir fait tripper tant de gens avec celle-ci!

Merci pour toute ces belles rencontres et partages ludiques. J'ai déjà hâte de vous recroiser.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouf! Une chance que j'ai une journée pour m'en remettre!

Merci une fois de plus pour ce weekend magique! L'expérience de l’immersion totale dans le monde du jeu est vraiment très thérapeutique pour moi chaque année.

Le changement fait du bien (même pour le vieux grognons comme moi)! Plus de place pour les exposants, c'est une bonne idée, surtout si on veut se montrer accueillant pour les nouveaux!

Bon repos à toute l'équipe d'organisation et on se voit l'année prochaine!!!

 

Jean

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci aux organisateurs de donner autant de votre temps pour la réalisation de ce bel événement ! C'est vraiment l'événement ludique que j'attends avec impatience. J'ai déjà hâte à l'an prochain. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Encore une fois, beaucoup de plaisir, bouffe très bonne et la bonne humeur est là. J'ai hâte à l'an prochain. 

Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...