Aller au contenu

Barrage


Messages recommandés

Il y a 8 heures, Hyann a dit :

Superbe jeu très intéressant... mais on frôle le 200$ pour la deluxe avec livraison...  je ne sais pas comment vous faites :)

le jeu m'intéresse. Je l'avais backé, mais pour moi il dépasse le coût tolérable pour un jeu, je ne sais pas encore quelle est ma barrière psychologique mais celui-ci doit l'avoir dépasser. Cela fait plus d'une fois que je retourne le voir et me pause la question, devrais-je? Mais encore aujourd'hui, je le trouve trop cher. 

il me reste 66 heures à tenir ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hohoho

Aquick update: we managed to find a suitable fulfillment center for all the Canada, so our lovely Canuck backers will not have to pay extra fees! Sorry for the delay, but we made it :)

The Cranio Creations KS Team

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 5 months later...

Bon bien le jeu ne rentre pas dans sa boite! intéressant!

les backers avaient laissés tombé le 6 mois exclusif pour un jeu top quality...! :jumpbro

heureux ceux qui n ont pas backer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Apparemment il envoit le boite deluxe au lieu de l'extension et que le board  ne rentre pas dans la boite soit le board plit ou la boite est bombé!

C,est juste dans les premiers commentaires des Asiatiques qui recoivent le jeu pour l'instant!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espère bien qu'il est bon. J'ai backé la version de luxe. On se fait envoyé un email de FAQ "pourquoi on a foiré une partie du projet et comment nous comptons nous reprendre (dans le futur) pour se faire pardonner".

Vraiment ordinaire mais on verra bien dans quelques semaines (le bateau est en route pour les commandes en Amérique du Nord) le résultat final.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 34 minutes, PAPPY a dit :

J'espère bien qu'il est bon. J'ai backé la version de luxe. On se fait envoyé un email de FAQ "pourquoi on a foiré une partie du projet et comment nous comptons nous reprendre (dans le futur) pour se faire pardonner".

Vraiment ordinaire mais on verra bien dans quelques semaines (le bateau est en route pour les commandes en Amérique du Nord) le résultat final.

Si tu veux l'essayer quand tu l'auras, dis-le moi et je monterai chez vous!  :)

 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...