Aller au contenu

Petrichor


Drakenden

Messages recommandés

Dans la lignée des jeux à caractère écologique, environnemental ou scientifique, je suis attiré par le jeu Petrichor, qui a une thématique vraiment intéressante.

En gros, on est des gouttes de pluie, et on se promène de nuage en nuage, on déplace les nuages, on les fusionne, pour ensuite faire pousser certaines plantes, qui vont donner des points selon les majorités de gouttes de pluie de chaque joueur. 

Je me demandais si quelqu'un l'avait essayé puisque je n'en entends presque jamais parler.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 24 minutes, unity a dit :

j'Y ai joué 2 fois.. c'est étonamment bien pour un kickstarter

Je sais qu'il est de retour en ce moment sur Kickstarter pour une 2e expansion, mais le jeu de base est déjà en boutiques. Les promos, ça me dérange pas de pas les avoir, et les prix en USD avec le shipping sont assez élevés sur KS, mais effectivement, le look est superbe, la thématique est vraiment cool et différente, et le gameplay semblait stratégique mais très accessible et plus simple que Photosynthesis, disons.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

PETRICHLOR. AKA the creator has pissed on your product. Literally.

This isn't the first game that has had this issue.

It's the wood bits. I am guessing they use a laser or something at some point to cut them. Either that or something that puts off smoke is being done in their vicinity.

Several bags smell, from the outside. The insert smells, in the long narrowing deep trough, where the wood bits go. The box bottom side on that side particularly, smells. The lid smells a little, too.

The wood bits bag, the dice bag, and from the expansion, wood bits and clear drops bags, smell.

I had my husband transfer wood bits to another bag, without touching the bits. The Ziploc is super strong smell on the inside, and moderately strong on the outside. Smell transferred from the original bag, to his fingers, to the new bag, because Ziploc are supposed to be tight sealing.
 
Je déteste quand des gens laissent des commentaires comme ça qui n'ont AUCUN lien avec le jeu. J'ai mis l'entièreté du commentaire, il n'y avait rien d'autre! Et en plus elle lui donne une note de 1/10, juste parce que les composantes puent! ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai kickstarté la première édition...

Y ai joué 5 ou 6 fois...Dont 2 avec Unity... Agréablement surpris...

Le matériel est très bien... Les illustrations sont très belles... La mécanique très originale et très bien collée au thème...

Le seul bémol... Les règles ne sont pas très bien structurées... Tout y est mais dans un ordre pas très intuitif...

Dragon Diurne ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Dragon Diurne a dit :

J'ai kickstarté la première édition...

Y ai joué 5 ou 6 fois...Dont 2 avec Unity... Agréablement surpris...

Le matériel est très bien... Les illustrations sont très belles... La mécanique très originale et très bien collée au thème...

Le seul bémol... Les règles ne sont pas très bien structurées... Tout y est mais dans un ordre pas très intuitif...

Dragon Diurne ?

Je suis capable de dealer avec Ça! Merci !

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...