Aller au contenu

Mutants: the card game


Messages recommandés

Futur kickstarter par Lucky duck games (créateur du jeu vikings gone wild) qui sort le 30 octobre.

J'ai discuté avec les créateurs et il va y avoir l'option d'achat de groupe et aussi d'avoir le jeu en français.

J'ai eu la chance d'avoir le Print and Play et le jeu est excellent!

Y a-t-il des intéressés?

https://kck.st/2yfI3ob

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je vois que c'est un deck-building avec un plateau central. Je n'ai pas encore lu la preview en entière. Est-ce que c'est un type de jeux à la Magic ? (si c'est ça, j'aime pas trop).

Sinon, possiblement intéressée.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai une copie. J'y ai joué plusieurs fois. 

 

C'est vraiment meilleur que ce que je m'attendais. Ma critique vidéo ne peux pas être en ligne avant le début de la campagne mais je peux vous dire que c'est très bien fait. 

20180922_201241.jpg

Le jeu tourne autour de la track de dominance (plateau central) et j'ai trouvé cet élément vraiment génial 

20180921_224428.thumb.jpg.6ca81d15a7970e714de2cd44a7f21556.jpg

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Je me demandais justement ce que vous pensiez de ce jeu, je trouve qu'il a l'air pas mal très cool , mais en même temps j'ai l'impression qu'il est dispendieux, considérant le shipping, douane et les autres jeux du même prix.

JonGetsGame a fait un gameplay du jeu (anglais) et ça me donne encore plus envie. 

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...

Excellent jeu. On adore. Ma version Kickstarter all in avec les add-on sauf les sleeves du Kickstarter est à vendre si jamais ça t'intéresse. On est 2 de mon groupe à l'avoir. Elle est shrink. Écrit moi en privé si jamais tu la veux.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...