Aller au contenu

The Edge: Dawnfall v1.6


Messages recommandés

Il y a 11 heures, firemage a dit :

j'ai le Warchest entre mes mains, je suis dans la lecture des règles, je vous revient avec une critique sous peu

Si tu pouvais confirmer que c'est super moche et que ça ne vaut pas du tout la peine... disons que ça ferait bien plaisir à nos portefeuilles en ce mois d'octobre faste en KS.... ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Awaken Realms est jamais "Canada Friendly". C'est pour ça que pour Nemesis (12 pledges), j'ai fait envoyé à la frontière. Même si le jeu est bon, 300$ c'est quand même très chère. Ma me contenter de Monolith Arena du même auteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Effectivement. Ça ne me dérange pas tant de payer des taxes sur $100-$200 mais là avec un all-in à $500+ on parle de beaucoup de taxes + le shipping... comme dirait notre nouveau pm, "on verra"...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le jeu a l'air vraiment intéressant. Mais là le prix, c'est trop. 

Je vais considérer mettre de côté le paiement mensuel de mon hypothèque pour y aller all in avec le jeu plus me payer un petit voyage aux USA pour aller le chercher. 

Ou demander à mes familles de m'offrir ça comme cadeau pour mes 2 prochains Noël.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon voici ma critique après 2 parties, le jeu est vraiment mais vraiment beau visuellement, le matériel est d'une qualité vraiment supérieure, rien à redire. Pour ce qui est du gameplay, c'est très facile à expliquer et le setup se fait en 5-10 minutes ce qui est vraiment un point fort vs d'autres jeux de ce style. C'est vraiment un jeu ultra stratégique. Le tout réside dans le placement des unités et déplacements (positionnement) pendant la partie. Les combats sont ulra simples mais demandent d'être opportunistes. Chaque équipes possède un deck de cartes beaucoup plus grand que celui utilisé pendant la partie. Il y a des deck prebuild ou nous pouvons construire notre deck en fonction de la stratégie que nous voulons adopter. Pendant la partie nous avons 3 cartes à la fois en main que nous pouvons utilisé comme bon nous semble selon la situation et le coût. Mon seul soucis est le balancement du jeu mais je ne peux le juger en seulement deux parties. Je crois que tout comme Mythic Battles, ce sera les situations des combats et il y aura toujours des cartes ou des unités qui seront plus fortes que d'autres contre certaines unités ou cartes. La rejouabilité est monstrueuse sans compter les campagnes offertes en 1vs1 ou en coop. Je n'ai qu'essayer 2 skirmishs pour l'insant mais j'ai clairement adoré mon expérience et envie d'y rejouer. C'est clair que le jeu est cher toutefois mais je ne suis pas déçu rapport qualité prix honnêtement. Je le considère comme un excellent jeu d'affrontement qui demande clairement plus de stratégies que plusieurs autres que j'ai essayé. Ma critique négative est que je ne suis pas certain de jamais ne pouvoir maîtriser le jeu et toutes ses stratégies en raison du nombre de jeux différents que nous jouons à chaque semaine. The edge Dawnfall demanderait un certain engament en temps et en lecture des différentes équipes et de leur cartes pour connaître ce que les équipes ont à offrir et bâtir notre stratégie en fonction de l'équipe que nous affrontons mais pour cela ça demande du temps, beaucoup de temps et de compréhension de chacun des joueurs pour le jouer à son plein potentiel. Sinon bien vivez avec les surprises en plein matchs que votre adversaire peut vous réservez et ayez du plaisir quand même. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 9 months later...

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...