Aller au contenu

Jeux incomplets à donner


Messages recommandés

Bonjour à tous, 

Mon appartement commençant sérieusement à déborder, je cherche à me débarrasser de plusieurs jeux incomplets qui encombrent et pour lesquels je ne prendrais jamais vraiment le temps de récupérer / créer les pièces de rechange mais que je voudrais éviter de jeter. Donc pour ceux qui chercheraient des pièces, voudraient y jouer avec des proxys ou toute autre raison, je serais heureux de donner les jeux incomplets suivants tant qu'ils passent les chercher 

- Labyrinthe Master (Ravensburger, 1991, Fr) : Manque seulement le pion-joueur rouge. La boite est solide mais en état moyen. Le jeu lui semble parfait.

- Cosmic Encounter (Hasbro, 2000, Eng) : Jeu en bon état mais manque les cartes de races. Pas mal sur que j'ai un fichier photoshop quelque part pour les imprimer mais rien de garanti. Boite solide mais en état moyen.   PARTI

- Sorry Sliders (Parker Brothers, 2008, Fr) : Tout en très bon état mais manque 1 slider jaune.

- L'or des Dragons (Descartes, 2001, Fr) : Bon état général, boite moyenne mais je me souviens qu'il manque des jetons en bois (Autour de 20 il me semble, aucune idée lesquels, j'avais pas été capable de trouver la distribution de couleurs quand j'avais cherché il y a quelques années)

Voila, envoyez un message si vous êtes intéressés et on trouvera un arrangement pour le pickup (Quartier Rosemont à Montréal). Si les intéressés veulent se débarrasser de quelques bits de scenery Warhammer Fantasy, d'une jambe de Carnifex ou de quelques pièces pour les armées de Risk LotR Trilogy qui traineraient en retour ce serait parfait mais ce n'est évidemment absolument pas attendu :)

  

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...