Aller au contenu

Salon du Jeu de Société de Montréal 2018, c'est cool ?


Casque

Messages recommandés

Bonjour tous, j'ai commencé à m'intéresser aux jeux de société cette année et j'ai vu l'évènement passer sur fb. Il y a très peu d'informations sur la page et sur le site officiel, je me demandais ce que vous en pensiez, ce qu'il y a, s'il y a des deals, ce qu'est la passe ludique, bref toutes informations que vous avez ^^'

https://www.facebook.com/salondujeudemontreal/

http://salonjdsmtl.ca/?fbclid=IwAR341RfL4dynvnvgpt7WWCI6Bq9kU0dYTgBlDCvt7D8AECywYoxJhxU9WCY

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ouais, mais ce n’est pas vraiment dans le même coin :P 

Et est-ce que c'est le même type d'évènements ? J'ai l'impression que ludo-outaouais ressemble plus à un gros get together tandis que le salon de Montréal a plus l'air d'un genre salon du livre/expozine où ont peut acheter des jeux directement des fournisseurs/designers. 

Je me demandais s’il y avait de bons prix, s’il y avait beaucoup de choix, s’il y allait avoir des créateurs Québ, s’il est possible d’essayer des jeux, etc. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vais envoyer un message personnel au président de l'administration générale, c'est un de mes amis ;)

PAr contre, je suis d'Accord avec toi que ni le site Web, ni la page Facebook n'Explique réellement ce qu'est l'événement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2018-10-28 à 12:19, Casque a dit :

Ouais, mais ce n’est pas vraiment dans le même coin :P 

Et est-ce que c'est le même type d'évènements ? J'ai l'impression que ludo-outaouais ressemble plus à un gros get together tandis que le salon de Montréal a plus l'air d'un genre salon du livre/expozine où ont peut acheter des jeux directement des fournisseurs/designers. 

Je me demandais s’il y avait de bons prix, s’il y avait beaucoup de choix, s’il y allait avoir des créateurs Québ, s’il est possible d’essayer des jeux, etc. 

https://www.facebook.com/events/203966523730338/

Il faut utiliser la page de l'événement pas la page de la société qui l'organise. Le site Web a été monté pour les exposants pas les usagers.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Hey cool merci ! J'étais tombé sur cette page en cherchant, mais je ne trouve pas qu'il y a beaucoup d'informations haha ^^' .  J'aurais aimé de leur part qu'il soit plus simple de voir quels jeux/designer/producteur seront dispos. 

Et par rapport à mon post, je demandais pour connaître les impressions des personnes y étant déjà allées. Style est-ce que c'est des bons prix, l'endroit est cool, en quoi ça en vaut la peine ou non, etc. 

Anyway, j'ai acheté mes billets, je ferais peut-être un post de mes impressions après y avoir été pour éclaircir d'autres personnes dans la même situation que moi. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Moi aussi j'ai acheté mon billet. Je n'ai pas réussis à convaincre personne pour m'accompagner... Ils trouvaient tous qu'il n'y avait pas beaucoup d'info et que ça sentait "l'arnaque". Je me suis dit que pour 10$,  je fais le tour et si j'aime pas cela, je m'en vais!! Et si ça vaut la peine, je me ferai de nouveau amis!

J'ai quand même laisser un message par messenger, on sait jamais, s'ils offre plus d'information, je leur ferai de la publicité gratuite. genre: photo des années précédentes, liste des exposants, service, événements (tournoi, présentation, etc...) durant le weekend, etc... Il reste moins de 4 semaines!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Tout ce que je peux vous dire, c'est qu'il y aura environ une vingtaine d'exposants, dont le Randolph qui y sera. À ce stand, il y aura une place pour la Zone Proto, une initiative du Randolph pour aider les auteurs de jeux d'ici. J'y serai toute la journée du samedi pour faire essayer mon proto (Cóatl). Passez nous voir, ça serait génial!

Ah oui, pour ce qui est de l'endroit, à savoir s'il est cool, je crois que ce sera la première année où il sera au marché Bonsecours, ayant plutôt été logé au cégep Maisonneuve par le passé.

Mais c'est tout ce que j'en sais, désolé, ce sera une première pour moi aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

13 hours ago, M_Clou said:

Ha ok! Je suis allé l'an passé au Cegep Maisonneuve. C'était très bien comme évènement! On a essayé beaucoup de nouveaux jeux! Donc, je pense bien y faire mon tour cette année!

Si tu y va, on va se voir là! J'ai un billet pour le samedi seulement.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...