Adam d'Ynris Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 10 This war of mine (163) 11 Root (180) Terminé Gagnat This War of Mine 28-14
Adam d'Ynris Posted October 26, 2018 Author Posted October 26, 2018 Je vote pour le seul que j'ai joué mais l'immersion est si complète!
Wong et Balaise Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 On a voté Root pour l’originalité du jeu. C’est 4 jeux en 1. Un wargame où chaque faction a ses règles à elle. Ce n’est pas notre meilleur jeu à vie. Mais c’est une expérience ludique totalement inédite qui n’a rien à voir avec tout ce que vous avez pu essayer jusqu’à présent. A essayer absolument. peut-être serez-vous déçus mais au moins ça ne manquera plus à votre culture.
Aranas Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 This War of Mine! Vous aviez des doutes sur mon intention de vote? Blague à part, je ne vous recommanderai jamais assez d’essayer ce chef d’oeuvre. Jeu immersif incomparable! Réalité crue. Choix cornéliens déchirants. Une démonstration réaliste de la misère vécue par les civils lors d’une guerre. Un livre des scripts touffu, bien traduit, bien écrit. Essayez-le! (et votez pour lui)
Cerberus777 Posted October 26, 2018 Posted October 26, 2018 Pour la bonne description d'Aranas, mon vote va à TWoM. Anyway, Root ne m'attire pas. Aranas 1
Recommended Posts