Aller au contenu

Mercredi 31 octobre 2018 Longueuil Ludo


Kippkimelo

Messages recommandés

Vous ne savez pas quoi le soir de l'Halloween...venez jouer avec nous.

Soirée de jeux le Mercredi 31 octobre 2018 à la Maison de quartier Saint-Jean-Vianney au 2255, rue Cartier à Longueuil.

Nous sommes un groupe de joueurs vraiment sympathiques. Ne soyez pas gêné de venir pour la première fois, nous sommes très accueillants.

Que vous venez seul ou en groupe, tout le monde joue.

Entrée libre, apporter vos jeux.

Bienvenue à tous !

À partir de 18h00

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, je viens de voir ton message pour votre "club de jeux" du mercredi, et lundi à ce que je vois. Je suis souvent libre le mercredi, tu peux m'en dire plus. Combien de personne en moyenne? Quels jeux types? Etc... J'aurai probablement de la difficulté à arriver pour 18h00, à moins que j'arrive avec mon souper, mais on parle de quoi. 18h00-22h00, plus? Je joue à peu près n'importe quoi, avec mes mécaniques préférés bien sur. Vous pouvez voir ma collection ici: https://www.boardgamegeek.com/collection/user/Migmeister?own=1&subtype=boardgame&ff=1 Juste pour vous donner une idée.

Je ne peux rien promettre pour demain, se sera sûrement un ajout de dernière minute si je vais vous voir, mais ce n'est pas impossible. Merci pour les infos!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut. On est généralement une dizaine de personne. Parfois plus, parfois moins. Les joueurs arrivent  à partir de 18:00 jusqu'à 19:30 environ. Ce sont les joueurs qui apportent leurs jeux, donc on a de tous ( pas trop de jeux de figurines, mais cela arrive). Généralement cela commence par des jeux plus familiaux ou des fillers, puis les tables se forment selon les propositions des joueurs. Cela se termine à 22:00, parfois on peut allonger mais cela dépend des personnes du local. Pour avoir une idée des jeux joués, tu peux faire une recherche sur Longueuil Ludo sur facebook.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci! Je check ça! ?

J'ai fait le tour de votre page facebook, il y a quand même plusieurs titres que j'aimerais essayer que j'ai vue passer. Et de l,info sur certain événement ludique et le pub le Joker.

Si j'ai bien compris, pas d'inscription, pas d'engagement, quand tu peux, tu passes, et t'apporte 2-3 jeux que tu aimerais jouer/faire découvrir.

Il y a 50% de chance que j'aille vous découvrir demain, mais au plus tard, la semaine prochain,  je vais aller "explorer".

merci pour l'info!

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serai absente en raison d'obligations familiales...c'est l'Halloween lol.

Par contre, il y a quelques personnes qui viennent demain c'est sûr.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 9 heures, Migmeister a dit :

Bonjour, je viens de voir ton message pour votre "club de jeux" du mercredi, et lundi à ce que je vois. Je suis souvent libre le mercredi, tu peux m'en dire plus. Combien de personne en moyenne? Quels jeux types? Etc... J'aurai probablement de la difficulté à arriver pour 18h00, à moins que j'arrive avec mon souper, mais on parle de quoi. 18h00-22h00, plus? Je joue à peu près n'importe quoi, avec mes mécaniques préférés bien sur. Vous pouvez voir ma collection ici: https://www.boardgamegeek.com/collection/user/Migmeister?own=1&subtype=boardgame&ff=1 Juste pour vous donner une idée.

Je ne peux rien promettre pour demain, se sera sûrement un ajout de dernière minute si je vais vous voir, mais ce n'est pas impossible. Merci pour les infos!!

J'arrive toujours vers 19h-19h15 lorsque je viens aux soirées  et il y a toujours des joueurs qui partent un jeu ou qui ont presque terminé leur première partie.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, ignosis a dit :

Kippekimelo je crois que mercredi prochain la salle est prise ça sera a vérifier Lundi!

Merci

J'ai vu la pancarte et moi aussi je crois que mercredi on ne pourra pas y aller. On va confirmer lundi soir.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...