Aller au contenu

Brass VS Brass


Jelsépa

Messages recommandés

Sacrilège à moi! Je m'auto-proclame en étant en partenariat avec une boutique en ligne...

La raison pour laquelle je fais ça, c'est parce que je peux/veux pas retranscrire 20 minutes de blabla lol. Mais je pense que la question est légitime. Et votre opinion est intéressante, chers dragons!

De mémoire je crois qu'il y avait eu un sujet la dessus y a quelques mois, mais je le retrouve pas...

Bref cette vidéo est ma réflexion personnelle sur le jeu après 5+ parties de chaque jeu dans différentes configurations.

Et vous? Vous en pensez quoi?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 37 minutes, Jelsépa a dit :

De mémoire je crois qu'il y avait eu un sujet la dessus y a quelques mois, mais je le retrouve pas...

 

Oui, on avait parlé de ça ici : 

 

Au bout du compte, le consensus avait été que les liens vers les trucs externes devraient être postés dans la nouvelle section "liens webludiques".  

https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/forum/56-liens-webludiques/

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 21 minutes, Hibou77 a dit :

 

Oui, on avait parlé de ça ici : 

 

Au bout du compte, le consensus avait été que les liens vers les trucs externes devraient être postés dans la nouvelle section "liens webludiques".  

https://www.dragonsnocturnes.org/forums/index.php?/forum/56-liens-webludiques/

 

Je pense qu'il voulait parler du sujet de comparaison entre les deux jeux Brass, non pas de la discussion sur la question éthique. ;)

Mais je suis d'accord qu'on ne devrait pas se ploguer soi-même. Si les autres le font, tant mieux, mais l'auto-plogage n'était pas toléré.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 2 heures, Drakenden a dit :

Je pense qu'il voulait parler du sujet de comparaison entre les deux jeux Brass, non pas de la discussion sur la question éthique. ;)

Mais je suis d'accord qu'on ne devrait pas se ploguer soi-même. Si les autres le font, tant mieux, mais l'auto-plogage n'était pas toléré.

Oui c'est de ça que je parle.

Faque j'aurais dû écrire tout ce dont j'ai parlé? Perso je vois pas ça comme de l'auto plug. Je me fous de mes vues. Ce que je veux, c'est qu'on jase du sujet principal!

Comme j'ai dit, j'ai juste pluggé la vidéo parce que j'ai pas le temps d'écrire tout ce dont j'ai parlé dans la vidéo. Et anyway, la vidéo est un médium de communication comme les autres ;)

Et au pire, au lieu de parler de ça, on peut tu juste jaser du sujet en soit? Vous en pensez quoi? Vous avez tu une opinion là-dessus?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Brass, je l'ai joué il y a plusieurs années. J'ai trouvé ça trop sérieux, comme la plupart des Wallace. J'aimerais bien les essayer tous les deux pour savoir si mon opinion a changé. J'en ai même une partie qui était sensée être jouée demain mais ça a été changé pour la semaine prochaine. J'ai bien hâte!

Pour ce qui est de montrer nos vidéos plutôt que nos écrits, je ne vois pas de problème. Chacun est libre de donner son opinion avec les moyens dont il dispose.

Si des gens ont peur que tout le monde se mette à faire ça, il faudra peut-être créer une section spéciale "Vidéos des membres". Ça pourrait être très intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bon vidéo ! Je n'ai encore joué à aucun mais je me rappelle que SUASD ont (pas mal) préféré Birmingham.

C'est quoi la différence entre les versions retail et KS ? Combien coûtait la version KS ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Vraiment pas cher! Ça revenait environ à un peu moins de 70$ can pendant la campagne.

La différence est vraiment plus au niveau des composantes. Tu as des jetons de poker pour l'argent et les plateaux des joueurs sont plus épais.

Mais la version en détail fait vraiment bien la job peu importe. Même que la boîte en version détail est vraiment plus mince, donc rentre mieux dans une bibliothèque de jeu hehe

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...