Aller au contenu

Messages recommandés

Il y a 8 heures, Capucine a dit :

Félicitations!

Je serai à Bénévoles Ludiques, j'espère en profiter pour essayer la nouvelle version de votre jeu :)

Avec plaisir, bien entendu! D'autant que j'ai une revanche à prendre!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 18 heures, etienne_san a dit :

 

Ma fille nous accompagnait pour la journée et elle a capoté sur un proto qui s'appelle Les graphistes qui a terminé 2e (ex aequo avec Colonize!). Elle l'a assez aimé pour voter pour lui plutôt que pour le jeu de ses parents!!!

 

C'est tu une raison valable pour déshériter un enfant ça? Moi je dirais que oui...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

ALL ABOARD!!!

Cóatl a été sélectionné parmi les prototypes qui seront testés sur la croisière ludique du capitaine Meeple! Six jeux ont été sélectionnés sur 29 jeux présentés et Cóatl a retenu l'attention du jury de sélection. Et ce n'est pas n'importe qui : Bruno Cathala et Théo Rivière!

Le jeu voguera donc sur la Méditerranée pendant une semaine, sera mis à l'avant-plan dans une zone de proto animée par M. Cathala et M. Rivière et ils nous livreront par la suite un rapport des tests et des commentaires des joueurs pour améliorer le produit!

Non mais, je suis juste jaloux de mon jeu jeu, lui voyagera en France-Italie-Espagne pendant que moi je travaillerai ici!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahou!

Je connaissais pas le concept, c'Est tout nouveau! Encore une belle vitrine pour vous, c'est merveilleux, et le public européen peut être très différent du public québécois, ce qui devrait vous donner d'autres feedbacks complètement différents.

?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 month later...

Voici sûrement une des dernières nouvelles concernant Cóatl sur ce forum.

En effet, nous avons trouvé un éditeur (sans en chercher un!) pour notre jeu. c'est Synapse Games qui le publiera à la fin 2020. Synapse Games, c'est une nouvelle maison d'édition de jeu de société québécoise fondée par Carl Brière. Il travaille depuis une dizaine d'années dans le monde ludique, chez Filosofia, chez CMON, chez Panda Games, chez Le scorpion masqué. Synapse Games sortira son 1er jeu à l'automne de cette année, Incubation, un titre designé par Carl Brière lui-même.

Nous sommes donc complètement emballés par ce dénouement et travaillons de pair avec l'éditeur pour en faire le meilleur jeu qui soit. C'est fou ce que peut devenir un petit projet de couple pour s'amuser!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 15 minutes, etienne_san a dit :

Voici sûrement une des dernières nouvelles concernant Cóatl sur ce forum.

En effet, nous avons trouvé un éditeur (sans en chercher un!) pour notre jeu. c'est Synapse Games qui le publiera à la fin 2020. Synapse Games, c'est une nouvelle maison d'édition de jeu de société québécoise fondée par Carl Brière. Il travaille depuis une dizaine d'années dans le monde ludique, chez Filosofia, chez CMON, chez Panda Games, chez Le scorpion masqué. Synapse Games sortira son 1er jeu à l'automne de cette année, Incubation, un titre designé par Carl Brière lui-même.

Nous sommes donc complètement emballés par ce dénouement et travaillons de pair avec l'éditeur pour en faire le meilleur jeu qui soit. C'est fou ce que peut devenir un petit projet de couple pour s'amuser!!!

Ce fut un réel plaisir de le tester en fin de semaine et de te jaser!

Je me doutais bien que ça allait être bon, mais c'était encore mieux que je croyais! Les 4 joueurs ont semblé bien concentrés sur leurs plateaux, à planifier leurs actions et leurs serpents. On se battait pour les pièces, les cartes, et tout était bien ficelé. Le développement est vraiment rendu au fine-tuning, l'éditeur aura pas grand chose à faire! 

Bon succès à toi et ta conjointe!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 46 minutes, Drakenden a dit :

Ce fut un réel plaisir de le tester en fin de semaine et de te jaser!

Plaisir partagé, c'est seulement dommage de ne pas avoir pu jouer avec toi à un jeu! L'an prochain! 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est cool, grâce à notre éditeur Cóatl était présenté au Gathering of Friends.

Et il y a un article du Daily Worker Placement (vous connaissez?) qui en parle et qui en dit du bien, c'est génial!

http://dailyworkerplacement.com/2019/04/19/gathering-games-2019/

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

C'est cool, grâce à notre éditeur Cóatl était présenté au Gathering of Friends.

Et il y a un article du Daily Worker Placement (vous connaissez?) qui en parle et qui en dit du bien, c'est génial!

http://dailyworkerplacement.com/2019/04/19/gathering-games-2019/

Du bien???

I can easily see it being the next Azul.

J'appelle pas ça juste du bien!   ;)

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a 5 minutes, TheGoodTheBadAndTheMeeple a dit :

Pour etre le prochain Azul il faudra la puissance de marketing de Asmodee... C'est ca le monde du jeu actuel. Quelle de que soit la qualite du jeu.

Quoi Asmodée n'a pas encore racheter tous les éditeurs ? ? La puissance marketing aide beaucoup en effet, mais ça ne fait pas tout.

Quoiqu'il en soit, ça reste une excellente critique, félicitations.

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 7 heures, jvallerand a dit :

Wow, la photo de Phil Walker Harding qui joue ton jeu, ça punch! Félicitations encore, Monsieur Futur Azul!

Je ne savais pas que c'était lui, c'est encore plus le fun, merci!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...