Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 23 minutes, etienne_san a dit :

Très heureux de vous informer que suite à notre pas pire performance sur la Geeklist des Top 20 Most Anticipated Games of 2020 (8e dans Abstract, 17e dans Family et 46e dans Not Crowd Funded), Eric Martin de BGG a contacté notre éditeur pour savoir s'il pourrait lui présenter Cóatl car il était intéressé!

Ça donne donc un Livestream en direct de GAMA Jeudi prochain le 12 mars entre 14h20 et 14h40, heure de Reno, Nevada, donc entre 17h20 et 17h40 heure de Montréal.

Regardez ça si vous voulez voir le look final de tout ce travail!

Awesome!!!

Allez-vous être aux JAB avec une version finale à présenter?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, Drakenden a dit :

Awesome!!!

Allez-vous être aux JAB avec une version finale à présenter?

Pas à ma connaissance! Je serai au JAB juste pour jouer!!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 5 heures, ignosis a dit :
Peux tu donner des liens?

Pour me diriger un peu!

:)

merci

Ça c'est l'horaire complet Roger :

https://boardgamegeek.com/thread/2381270/bggs-livestream-schedule-gama-expo-2020

Pour écouter les vidéos en live, c'est simplement sur la page d'accueil de BGG! Tiens, juste pour toi : https://boardgamegeek.com/ !!!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
Il y a 2 heures, marclemagnifique a dit :

He oui, la sortie est prévue pour cet automne, comme prévu malgré la pandémie, hormis le fait qu'il n'y aura pas de pre-release à Gencon... On verra bien ce que ça donne, mais nous sommes très excités (et un peu apeurés dû au contexte aussi, mais on n'y peut rien)

La fiche existe aussi sur Cerberus Games, quelqu'un m'a montré ça aussi!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le price tag est parfait pour ce type de jeu :) Je vais par contre l'acheter localement, encourager un auteur d'ici ET une boutique d'ici, du 2 pour 1!

Je vais ptete même l'apporter aux JAB l'an prochain pour le faire autographier :D 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, Drakenden a dit :

Le price tag est parfait pour ce type de jeu :) Je vais par contre l'acheter localement, encourager un auteur d'ici ET une boutique d'ici, du 2 pour 1!

Je vais ptete même l'apporter aux JAB l'an prochain pour le faire autographier :D 

Je vais aussi attendre pour l'acheter à l'Imaginaire. J'avais bien aimé ma partie de ce jeu et avec les composantes finales, cela va être magnifique sur la table.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

Ma copie est précommandée, boutique locale!

Par contre, j.ai vu les dernières images, et j'ai une légère déception. Après avoir joué avec le proto, j'adorais les pièces chunky. Et là sur les photos, je me rends compte que les pièces sont vide à l'arrière :( 

Photo de Synapses Games.

Je comprends par contre que c'est pour baisser les coûts de production et de transport, c'est seulement une petite petite déception. Surtout que le détail sur les pièces a l'air superbe :)

Vraiment hâte d'avoir ma copie!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-05-28 à 21:07, Drakenden a dit :

Ma copie est précommandée, boutique locale!

Par contre, j.ai vu les dernières images, et j'ai une légère déception. Après avoir joué avec le proto, j'adorais les pièces chunky. Et là sur les photos, je me rends compte que les pièces sont vide à l'arrière :( 

Photo de Synapses Games.

Je comprends par contre que c'est pour baisser les coûts de production et de transport, c'est seulement une petite petite déception. Surtout que le détail sur les pièces a l'air superbe :)

Vraiment hâte d'avoir ma copie!

C'est drôle, c'était juste notre premier prototype qui avait des pièces fermées. Mais sache qu'elles n'étaient pas plus pleines pour autant, c'était juste une mince couche de plastique. Évidemment, c'était impossible à reproduire avec un moule, sinon il aurait fallu qu'elles soient complètement pleines et là effectivement, tu peux doubler le prix du jeu!!! Et pour pas grand chose, le feeling est bon avec ces pièces et elles sont un peu plus faciles à prendre lorsqu'elles sont à l'envers comme ça!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 3 weeks later...

aie ça doit être super de voir son travail se concrétiser comme ça!!! wow juste wow

très hâte d'y jouer :) mais ça va me prendre quelqu'un pour m'Expliquer les règles lol

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...