Aller au contenu

Messages recommandés

il y a 8 minutes, Drakenden a dit :

J'ai soulevé son opinion, mais je ne la partage pas du tout. Je sais qu'il n'avais pas aimé les 2 premiers jeux de Synapses, peut-être il est parti avec une opinion en tête et qu'il a pas lâché le morceau. Les mots de Zee Garcia sont plus justes, et les gens qui recherchent ce style de jeu vont plus écouter l'opinion de Zee que celle de Tom, un gars qui a mis Cosmic Encounter comme #1 pendant plusieurs années. Il a donné un 7/10 à Sagrada, un jeu du même poids mais qui compte sur 10 fois plus de chance que Coatl. Mais un 9/10 à Reef, qui compte aussi sur la chance des cartes qui vont sortir. à n'y rien comprendre

 

Je crois que Tom a été pris de court par la fin abrupte de sa partie et n'a pas aimé le feeling.  Sa note pourrait changer s'il y joue quelques fois de plus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 12 heures, Hibou77 a dit :

 

Je crois que Tom a été pris de court par la fin abrupte de sa partie et n'a pas aimé le feeling.  Sa note pourrait changer s'il y joue quelques fois de plus.

 

Je penses que tu as raison, si j'essayais autant de jeux que lui je penses aussi que j'aurais ce genre d'incohérence. Pour faire ces mini review, je suis pas mal sûr qu'il ne joue qu'une ou deux partie, et ça peut arriver à tout le monde de mal juger un jeu là dessus.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
Le 2020-09-04 à 12:51, etienne_san a dit :

Canada : 25 septembre

USA : 17 septembre

Europe : à partir du 2 octobre pour France-Belgique si ma mémoire est bonne

Australie - Nouvelle-Zélande : déjà sorti!

Ah bon, https://www.greatboardgames.ca/games/coatl, ils ont pas respecter la date de sortie on dirais ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Le 2020-09-18 à 09:29, Vuud a dit :

Ah bon, https://www.greatboardgames.ca/games/coatl, ils ont pas respecter la date de sortie on dirais ?

 

Après vérification, il y a 2 possibilités :

1) Ils ont décidé de mettre en vente avant d'avoir reçu les boîtes comme tel qui devraient arriver bientôt!

2) Ils achètent des copies américaines pour les revendre au Canada avant tout le monde.

 

Hé ben!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

il y a une heure, etienne_san a dit :

 

Ah ben merci, on regarde pas mal ce qui sort ces temps-ci mais on n'avait pas vu celui-là! Trop cool!

 

Depuis que Watch it Played a Matthew Jude, Chaz Marler et Paula Demming, ils ont pu seulement des playthroughs. En gros ils ont ramassé le contenu de Pair of Dice Paradise aussi.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 months later...
  • 1 year later...

Ça fait des lustres que je n'ai pas écrit ici, mais bon, pourquoi pas!

 

Si ça vous le dit, Synpases Games sera aux Grillons Givrés à Montréal ce vendredi 1er avril pour une soirée spéciale. Pascale et moi y serons pour faire jouer Coatl : le jeu de cartes en avant-première (sortie prévue pour l'automne de cette année), un petit jeu de cartes très interactif qui partage le même univers que Coatl et quelques mécaniques.

 

Nous ferons aussi des séances de jeux de Coatl pour celles et ceux qui veulent le découvrir et je crois bien que nous distribuerons des paquets promotionnels de Coatl qui est composé de nouvelles cartes pour enrichir vos parties de Coatl. Vous pourriez également tester la mini-extension qui sera fournie dans Coatl : le jeu de cartes qui amènent des blocs dorés... Plein de petites découvertes à faire si ça vous le dit!

 

Et évidemment, vous pourrez essayer tous les jeux de la gamme des jeux Synapses, dont Betta et Fous à lier (à paraître) et les titres Holy Grail Games distribués par Synapses, donc Museum Pictura et L'empire de César.

 

Au plaisir de vous y rencontrer!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...