Capucine Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Il lui donne 9/10 dans le vidéo ''week in review''!! Félicitations je suis tellement contente pour vous!!! flagdan, Hibou77, PAPPY and 7 others 8 2
Hibou77 Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Wow, j'avais pas vu la version finale (seulement le prototype), méchant beau look ! Phoenixio and etienne_san 1 1
Drakenden Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Je suis aucunement étonné Good job à vous deux, et belle job de Synapses sur le développement et le graphisme. etienne_san 1
etienne_san Posted August 31, 2020 Author Posted August 31, 2020 Merci vous autres, nous sommes effectivement sur un nuage depuis hier. Je fêtais justement mes 40 ans hier et la vidéo de Zee est sortie, le plus beau cadeau de fête auquel je n'osais même pas rêver! Sig, flagdan, meemtyke and 12 others 13 1 1
Casque Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Oh ciel du Mexique et plumes de Coatl wow ! Quel bel éloge ! C'est vraiment cool de voir le rendu final; le layout des cartes avec les icônes deux côtés, les illustrations et, surtout, j'ai remarqué que vous avez finalement été en mesure de mettre les plumes sur les tuiles , c'est vraiment une belle surprise ! ( Si je me souviens bien, vous m'aviez dit que ça ne serait pas possible). Bravo à vous deux et bonne fête Étienne ! etienne_san 1
TheGoodTheBadAndTheMeeple Posted August 31, 2020 Posted August 31, 2020 Belle critique de Zee Garcia et c'est exactement son style de jeu, bravo ca va booster les ventes ! De mon cote je trouve le rendu excellent. Je regrette la disparition des morceaux mauves agressifs que je trouvais rigolo la derniere fois que j'ai joue. Les one time tokens sont pas mal vu pour eviter les mauvais moments OU contrer les adversaires. Finalement pas pu tester cette version finale qui rejoindra peut-etre ma ludo, son grand avantage que je vois c'est l'absence de texte ni de comptage qui peut faire que j'y joue avec ma grande de 4 ans.
Zendor Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Chapeau bas à Pascale et toi Étienne; de même qu'à Carl pour une production qui semble sans failles. La comparaison avec Azul n'est pas rien. Une très belle entrée dans le monde ludique! Bienvenue! etienne_san 1
Tawny Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Wow! Que des fleurs Félicitations et bonne fête! etienne_san 1
Phoenixio Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Wow, quelle belle qualité de production, félicitation en effet! Ajouté à ma wishlist! etienne_san 1
Simonmjl14 Posted September 1, 2020 Posted September 1, 2020 Félicitations! Je vais m'en procurer une copie! etienne_san 1
Le Gourou Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Super de voir des dragons dans le monde ludique mondial! Bravo à vous! etienne_san 1
SuperFafa Posted September 2, 2020 Posted September 2, 2020 Félicitation pour ce premier jeu, ça commence fort Il faudra quand même que je l'essaye à l'occasion. etienne_san 1
Recommended Posts