Jump to content

Recommended Posts

Oh ciel du Mexique et plumes de Coatl wow ! Quel bel éloge !  C'est vraiment cool de voir le rendu final; le layout des cartes avec les icônes deux côtés, les illustrations et, surtout, j'ai remarqué que vous avez finalement été en mesure de mettre les plumes sur les tuiles , c'est vraiment une belle surprise !  ( Si je me souviens bien, vous m'aviez dit que ça ne serait pas possible).

Bravo à vous deux et bonne fête Étienne ! 

Belle critique de Zee Garcia et c'est exactement son style de jeu, bravo ca va booster les ventes !

De mon cote je trouve le rendu excellent. Je regrette la disparition des morceaux mauves agressifs que je trouvais rigolo la derniere fois que j'ai joue. Les one time tokens sont pas mal vu pour eviter les mauvais moments OU contrer les adversaires.

Finalement pas pu tester cette version finale qui rejoindra peut-etre ma ludo, son grand avantage que je vois c'est l'absence de texte ni de comptage qui peut faire que j'y joue avec ma grande de 4 ans.

Chapeau bas à Pascale et toi Étienne; de même qu'à Carl pour une production qui semble sans failles. 

La comparaison avec Azul n'est pas rien.

Une très belle entrée dans le monde ludique!

Bienvenue! ;)