Aller au contenu

Jeux joués en novembre


Messages recommandés

1 hour ago, Capucine said:

Zut, j'ai acheté les deux au black friday :(

Est-ce que ça vaut quand même la peine de les faire, à deux... avec quelqu'un qui est pas trop bon?

On a fait Sunken Treasure.  On a été très déçu parce qu’on l’a trouvé beaucoup trop simpliste, surtout en comparaison avec les précédents.  On se disait que ça aurait été bon de le faire avec nos enfants plutôt qu’entre gamer avoir su avant

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ce soir à 4:

Francis Drake: Je termine 3ieme et j'ai bien aimé ma première partie. Les ressources sont clairement payantes et il faut essayer de bloquer un peu plus je crois. Très beau jeu et belle production qui date déjà de 5 ans. J'aime bien les deux phases distinctes du jeu et la mécanique de "guessing", même si ce n'est pas la tasse de thé de tous.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je confirme. Sunken Treasure est de loin le plus simple et le plus linéaire du lot. Il n'est pas nécessairement mauvais, en fait c'est celui que je recommande pour apprivoiser le système de jeu des EXIT, mais c'est sur que pour les adeptes de la série qui comme nous les ont tous fait, c'était de loin le plus simple, et donc dans les moins intéressant.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Une première partie pour moi hier de Teotihuacan que j'ai somme tout apprécié. Comme quoi il y a des ennuis pas mal pire que d'autre dans la vie en Martin.  ;)  Par contre, reste à savoir si les prochaines parties me feront vibrer car je ne suis pas entièrement convaincu pour le moment.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Newton : J'ai vraiment aimé! C'est assez solitaire comme jeu (à part pour les petits tokens ronds qu'on peut prendre avant les autres), mais ça me dérange pas. En fait, j'aime qu'on puisse pas mal planifier tous nos tours du round d'avance. Comme il n'y a pas beaucoup d'interaction, on peut toujours penser à ce qu'on va faire ensuite, ce qui diminue le temps d'attente entre les tours. 

Between Two Castles Of Mad King Ludwig : Un bon jeu de fin de soirée!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...