Aller au contenu

Dragon d'Or 2018 La Grande Finale 22 Decrypto (382) 59 Unlock! (851)


Adam d'Ynris

22 Decrypto (382) 59 Unlock! (851)   

62 membres ont voté

  1. 1. 22 Decrypto (382) 59 Unlock! (851)

    • 22 Decrypto (382)
      26
    • 59 Unlock! (851)
      36


Messages recommandés

Je persiste à dire qu'ils sont rejouables!  Et selon moi, encore plus avec la panoplie de jeux du genre qui sortent.  Vous vous souvenez précisément de toutes les solutions de toutes les énigmes?  Je rejoue la série en ce moment, nous sommes rendus à la 5e boîte, et même si je me souviens du setting, de quelques images, ou d'une énigme plus tordue ici et là (disons celle de Squeak and Saussage par exemple), c'est cool de rejouer tout le reste et d'approcher certaines énigmes différemment.  Et dans les cas où je me souviens de certaines solutions, je laisse ma nouvelle partenaire de jeu s'en occuper, et c'est plaisant pour tout le monde!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Il y a 16 heures, Zendor a dit :

Unlock aura beau être une formule à succès indéniable où l'expérience mémorable est toujours au rendez-vous, ça demeure UNE SEULE expérience.Je n'ai jamais acheté de Unlock et les ai pourtant presque tous fait.  Pourquoi en effet j'irais acheter un jeu que je ne peux pas jouer plus d'une fois?! 

Pourtant la durée de vie limitée similaire ne t'as jamais empêché de décrire Sherlock Holmes détective conseil comme étant une perle ;) 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 1 year later...
Il y a 2 heures, rainmight a dit :

Pour moi qui n'aime ni l'un ni l'autre c'est une année aussi plate que 2018. Moving on.

EH??? :pense

C'est le sujet de 2018 ici.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...