Dhunam Posted November 4, 2018 Posted November 4, 2018 Tellement pas d'action sur le forum de l'Outaouais que j'y vais pour ma Shameless plug Je suis aller au Pärlé (bistro ludique de l'As des jeux) avec Cricri et c'est une très belle place, bons animateurs, belle ambiance, excellente bouffe et des choix de jeux vraiment sur la coche. On va y retourner c'est certain. Au plaisir de jouer avec vous! Aranas, Adam d'Ynris and LoneCleric 3
4wire Posted December 12, 2018 Posted December 12, 2018 Update: j'y suis alle vendredi passe et vraiment excellent comme endroit! La bouffe etait vraiment bonne, selection de biere limitee mais suffisante. Les tables sont bien, on a joue a Signorie sans probleme. Pas de limite de temps! A refaire!
Recommended Posts
Create an account or sign in to comment
You need to be a member in order to leave a comment
Create an account
Sign up for a new account in our community. It's easy!
Register a new accountSign in
Already have an account? Sign in here.
Sign In Now