Jump to content

Recommended Posts

Posted

Tellement pas d'action sur le forum de l'Outaouais que j'y vais pour ma Shameless plug ?

Je suis aller au Pärlé (bistro ludique de l'As des jeux) avec Cricri et c'est une très belle place, bons animateurs, belle ambiance, excellente bouffe et des choix de jeux vraiment sur la coche.  On va y retourner c'est certain.

Au plaisir de jouer avec vous!

Posted

C'est dans mon to-do aussi.

  • 1 month later...
Posted

Update: j'y suis alle vendredi passe et vraiment excellent comme endroit! La bouffe etait vraiment bonne, selection de biere limitee mais suffisante.  Les tables sont bien, on a joue a Signorie sans probleme.  Pas de limite de temps!

A refaire!

Create an account or sign in to comment

You need to be a member in order to leave a comment

Create an account

Sign up for a new account in our community. It's easy!

Register a new account

Sign in

Already have an account? Sign in here.

Sign In Now
×
×
  • Create New...