Aller au contenu

Jeux de société et Black Friday, c'est cool ?


Messages recommandés

Je suis nouveau dans le hobby alors je ne sais pas trop quand sont les deals.

Comment se passe le black friday ou, comme le dit de façon si politiquement correcte amazon, le vendredi fou ?

Je me demande s'il y a normalement des rabais intéressants et si oui sur quel site ?  

Question bonus : J'ai demandé au Valet de Coeur et apparemment leurs prochains soldes seront le 26 décembre, est-ce que ce sont de bons deals ? Mieux que ceux du black Friday (s'il y en a ) 

Quant à y être, encore une question de plus : Quand/Quels sont les meilleurs soldes annuels ?

Bonne journée :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

voici ce que j'ai ramassé (ou les deals que j'ai eu) dans les 2 dernieres années, ça peut te donner une idée :

Order summary (Quiche games)

Tesla-Vs-Edison-War-of-Currents_compact_cropped.jpg?v=1443493422 Tesla Vs. Edison: War of Currents × 1

$29.95

Quests-Of-Valeria-Board-Game_compact_cropped.jpg?v=1495663845 Quests of Valeria × 1

$14.95

Jorvik-Board-Game_compact_cropped.jpg?v=1479947945 Jorvik × 1

$24.95

Final-Touch-Board-Game_compact_cropped.jpg?v=1478202444 Final Touch × 1

$9.95

 

Meeplemart l'an dernier Discount: +8% off Great Deals, Inventory Extermination Sale

Univers Ludo il y a 2 ans

Image produit ESCAPE ZOMBIE CITY 1 20.00$
Image produit Tournay 1 19.99$
Image produit Versailles 1 24.99$
Image produit Kairo 1 19.00$
Image produit Tortuga 1 17.00$
Image produit Arena Roma II 1 12.00$

 

BGB il y a 2 ans : 10% sur tout

 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

À Montréal, j'utilise souvent The Dice Owl, livraison gratuite en personne pour achat en haut de 50$ (https://thediceowl.com/). Sinon UniversLudo et BoardGameBliss sont assez connu aussi.

Un petit site magique: https://www.boardgameprices.com/ il suffit d'aller voir Rest of the World après avoir chercher un jeu.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Perso je consulte surtout les sites suivants :

boardgamebliss

greatboargames.ca

meeplemart (a aussi beaucoup de matériel de peinture de miniatures)

401games

Dice Owl

Espace Jeux

(Quiche games - ils n'ont plus beaucoup de choix)

De mémoire, l'an passé les sites ontariens avaient tous environ 10% de rabais au Black Friday. 

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Imaginaire a pas mal de rabais aussi.

mais 10%, c’est pas super. Il y a de meilleurs rabais a qui sait attendre, toute l’année!

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...
à l’instant, thomassabourin a dit :

Pour ceux qui ne l'ont pas encore... El Grande à $35 sur Greatboardgames!!!

Dire que je pensais profiter d'une grosse aubaine à $70 il y a 6 mois...

Pour éviter les déceptions, n'oubliez pas que la grève fait mal présentement, ma commande de GBG qui est en chemin depuis le 13 novembre n'a pas bougé d'un poil.  C'est possiblement ce qui va arriver pour les commandes de 401games, Bliss et Meeplemart aussi, à moins que vous trouviez le moyen de passer par un autre transporteur.

 

2018/11/21 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/20 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/19 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/18 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/16 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/15 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/14 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail  
 
2018/11/13 00:01 Canada La livraison pourrait être retardée en raison d'une interruption de travail
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...