Aller au contenu

El grande dépassé ou encore d'actualité ?


Davelenain

Messages recommandés

Je possède le jeu, mais il ne sort vraiment pas souvent. C'est notre meilleur area control a la maison.

Il y a juste un petit problème c'est que a trois joueurs c'est pas super, c'est bien à quatre et c'est <<the best>> à cinq.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

  • 2 weeks later...

El Grande demeure un classique du genre. Oui il a pris certaines rides mais c'est tout de même le meilleur jeu de majorité qui existe. Il est impératif d'y jouer à cinq comme certains l'ont fait remarquer. Ceci dit, il y a tellement de jeux de majorité maintenant qu'on peut pratiquement choisir son thème préféré. Mes préférés (à part El Grande): Wongar, un jeu au graphique somptueux ayant pour thème les tribus aborigènes d'Australie, Five Points - Gang of New York (même jeu que Tammany Hall), la guerre des gangs pour le contrôle des quartiers à New York. Le graphisme est affreux mais le jeu est très bon. Enfin j'aime aussi beaucoup Expanse, un jeu de majorité qui emprunte certaines mécaniques de Twilight Struggle (pour ceux qui aiment la SF et l'excellente série télévisée du même nom).

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Créer un compte ou se connecter pour commenter

Vous devez être membre afin de pouvoir déposer un commentaire

Créer un compte

Créez un compte sur notre communauté. C’est facile !

Créer un nouveau compte

Se connecter

Vous avez déjà un compte ? Connectez-vous ici.

Connectez-vous maintenant
×
×
  • Créer...